un Hibou en roller avec son colorfact dans la poche, une nuit de pleine lune (5 novembre à 13h58 heure de paris !) ...
"Michel, si tu nous vois ..." comme dirait un présentateur qu'on ne présente plus
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
2e Salon de la Videoprojection à Auchan Luxembourg [4/11]
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
si tu es prévu dans les "à confirmer" (cf. page 1)
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:si tu es prévu dans les "à confirmer" (cf. page 1)
vu, j'ai édité, merci.
Je confirme ce soir ou demain.
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
chane a écrit:Ce sera en fonction du chauffeur (que je pourrais relayer si il le souhaite)
, du temps qu'il faut pour rentrer, si on reste la nuit sur place ...
Mais en tout cas avec plaisir.
ben Richard t'as noté dans les "à confirmer", t'en parles à cha', hein 'ane
et je t'ai noté dans la voiture aussi bien sur, avec MathieuM. Olivier nous fait le coup du "je suis déjà pris" mais on se vengera sur place
il faut compter 3h30 sans excès de vitesse, on part avec l'avantage d'être déjà sur la bonne autoroute et le relai sera certainement une bonne chose.
edit: je peux pas virer le msg j'ai plus la croix ??
- WhyHey
WhyHey a écrit:Olivier nous fait le coup du "je suis déjà pris" mais on se vengera sur place
De toute façon, il dort en voiture ...
il faut compter 3h30 sans excès de vitesse, on part avec l'avantage d'être déjà sur la bonne autoroute et le relai sera certainement une bonne chose.
Ok.
- chane
moudugnou a écrit:Thierry.P a écrit:si y en a un qui peut lui piquer son DD 4To avec tous les "trailers" HD (:mdr:), je suis preneurTheLK a écrit:Cool chui donc dans les réservés .... perso j'aurais toute mon aprèm et soirée donc non soucis ... et vivement que je puisse voir tous ça
Par contre faudrais vraiment que JORKA57 sois présent avec son PCHC et quelques un des ces films Full HD .... !!! Cela pourrais donner trop bien !!
hélas, je crains que ça va être tendu pour Jorka57.. le salon étant complet maintenant, mais je sais qu'il comprendra
par contre, je me répète, le pchc est loin, très loin d'être ma priorité.. enfin pour les personnes interessées, je devrais être capable d'apporter plus de 10To de HD pour ceux qui souhaiteraient en récupérer.
je vous confirme cette dernière dans le courant de la semaine.
Je peux toujours me mettre dans un coin niveau porte de secours pour faire le vigile lol
Arf c'est vraiment dommage... si quelqu'un veut se désister pour moi
Jonathan
- jorka57
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Mar 2004 22:10
fallais venir dans le sud-ouest , y avait plus de place lol:jorka57 a écrit:moudugnou a écrit:Thierry.P a écrit:si y en a un qui peut lui piquer son DD 4To avec tous les "trailers" HD (:mdr:), je suis preneurTheLK a écrit:Cool chui donc dans les réservés .... perso j'aurais toute mon aprèm et soirée donc non soucis ... et vivement que je puisse voir tous ça
Par contre faudrais vraiment que JORKA57 sois présent avec son PCHC et quelques un des ces films Full HD .... !!! Cela pourrais donner trop bien !!
hélas, je crains que ça va être tendu pour Jorka57.. le salon étant complet maintenant, mais je sais qu'il comprendra
par contre, je me répète, le pchc est loin, très loin d'être ma priorité.. enfin pour les personnes interessées, je devrais être capable d'apporter plus de 10To de HD pour ceux qui souhaiteraient en récupérer.
je vous confirme cette dernière dans le courant de la semaine.
Je peux toujours me mettre dans un coin niveau porte de secours pour faire le vigile lol
Arf c'est vraiment dommage... si quelqu'un veut se désister pour moi
Jonathan
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
WhyHey a écrit:chane a écrit:Ce sera en fonction du chauffeur (que je pourrais relayer si il le souhaite)
, du temps qu'il faut pour rentrer, si on reste la nuit sur place ...
Mais en tout cas avec plaisir.
ben Richard t'as noté dans les "à confirmer", t'en parles à cha', hein 'ane
et je t'ai noté dans la voiture aussi bien sur, avec MathieuM. Olivier nous fait le coup du "je suis déjà pris" mais on se vengera sur place
OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
devant aller au sport le dimanche).
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu M. a écrit:OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
A +
pfffff, faire du sport !
Y a bien mieux, comme regarder du sport avec ton futur projo full-HD, affalé sur ton canap en train de prendre du bide grâce aux chips.
- fillbill
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
t'auras trop mal aux yeux pour faire du sport dimanche (à moins que ce ne soit à la tête )
et chane, garde tes souvenirs de vieux pour toi
et chane, garde tes souvenirs de vieux pour toi
- Danam
- Membre HCFR
Mathieu M. a écrit:OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
A +
c'est sur que rentré à 4h00 du mat, tu vas être tout juste chaud pour un jogging.
- chane
chane a écrit:Mathieu M. a écrit:OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
A +
c'est sur que rentré à 4h00 du mat, tu vas être tout juste chaud pour un jogging.
Exactement !
Disons que je préfère aller au sport après avoir au moins dormi qques heures chez moi, qu'en
rentrant d'un long trajet en voiture...
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
je te rassure on dort bien en voiture avec Whyhey et Chane, font pas trop de bruit
et la 807 c'est sympa, si y'a pas trop de monde, tu pourras rabaisser les sièges
... à en avoir la bave aux lèvres ...
et la 807 c'est sympa, si y'a pas trop de monde, tu pourras rabaisser les sièges
... à en avoir la bave aux lèvres ...
- Danam
- Membre HCFR
Pour ceux qui viennent avec moi, je propose un petit déjeuné chez moi (vers 8h45-9h00, croissants chauds, miel, jus de fruits ...), départ 9h30 en 807: prenez vos CD (pas de DVD ).
Parking dans le jardin (moto, voiture, trotinette ...)
Alors Danam ??
toujours en SenCéèF ??
j'essaye tout
Parking dans le jardin (moto, voiture, trotinette ...)
Alors Danam ??
toujours en SenCéèF ??
j'essaye tout
- WhyHey
ben vi, j'ai reçu mes billets hier matin
mais bon je m'en voudrais de baver sur la banquette de ta 807
et puis je voyage en première moi mossieur ... (en corail c'est la fête !)
mais bon je m'en voudrais de baver sur la banquette de ta 807
et puis je voyage en première moi mossieur ... (en corail c'est la fête !)
- Danam
- Membre HCFR
|
|