"Michel, si tu nous vois ..." comme dirait un présentateur qu'on ne présente plus

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:si tu es prévu dans les "à confirmer"(cf. page 1)
chane a écrit:Ce sera en fonction du chauffeur (que je pourrais relayer si il le souhaite)
, du temps qu'il faut pour rentrer, si on reste la nuit sur place ...
Mais en tout cas avec plaisir.
WhyHey a écrit:Olivier nous fait le coup du "je suis déjà pris"mais on se vengera sur place
il faut compter 3h30 sans excès de vitesse, on part avec l'avantage d'être déjà sur la bonne autoroute et le relai sera certainement une bonne chose.
moudugnou a écrit:Thierry.P a écrit:si y en a un qui peut lui piquer son DD 4To avec tous les "trailers" HD (:mdr:), je suis preneurTheLK a écrit:Cool chui donc dans les réservés.... perso j'aurais toute mon aprèm et soirée donc non soucis ... et vivement que je puisse voir tous ça
Par contre faudrais vraiment que JORKA57 sois présent avec son PCHC et quelques un des ces films Full HD.... !!! Cela pourrais donner trop bien !!
hélas, je crains que ça va être tendu pour Jorka57.. le salon étant complet maintenant, mais je sais qu'il comprendra![]()
![]()
par contre, je me répète, le pchc est loin, très loin d'être ma priorité.. enfin pour les personnes interessées, je devrais être capable d'apporter plus de 10To de HD pour ceux qui souhaiteraient en récupérer.
je vous confirme cette dernière dans le courant de la semaine.
fallais venir dans le sud-ouest , y avait plus de place lol:jorka57 a écrit:moudugnou a écrit:Thierry.P a écrit:si y en a un qui peut lui piquer son DD 4To avec tous les "trailers" HD (:mdr:), je suis preneurTheLK a écrit:Cool chui donc dans les réservés.... perso j'aurais toute mon aprèm et soirée donc non soucis ... et vivement que je puisse voir tous ça
Par contre faudrais vraiment que JORKA57 sois présent avec son PCHC et quelques un des ces films Full HD.... !!! Cela pourrais donner trop bien !!
hélas, je crains que ça va être tendu pour Jorka57.. le salon étant complet maintenant, mais je sais qu'il comprendra![]()
![]()
par contre, je me répète, le pchc est loin, très loin d'être ma priorité.. enfin pour les personnes interessées, je devrais être capable d'apporter plus de 10To de HD pour ceux qui souhaiteraient en récupérer.
je vous confirme cette dernière dans le courant de la semaine.
Je peux toujours me mettre dans un coin niveau porte de secours pour faire le vigilelol
Arf c'est vraiment dommage... si quelqu'un veut se désister pour moi![]()
Jonathan
WhyHey a écrit:chane a écrit:Ce sera en fonction du chauffeur (que je pourrais relayer si il le souhaite)
, du temps qu'il faut pour rentrer, si on reste la nuit sur place ...
Mais en tout cas avec plaisir.
ben Richard t'as noté dans les "à confirmer", t'en parles à cha', hein 'ane
et je t'ai noté dans la voiture aussi bien sur, avec MathieuM. Olivier nous fait le coup du "je suis déjà pris"mais on se vengera sur place
il faut compter 3h30 sans excès de vitesse, on part avec l'avantage d'être déjà sur la bonne autoroute et le relai sera certainement une bonne chose.
Mathieu M. a écrit:OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
devant aller au sport le dimanche).
A +
Mathieu M. a écrit:OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
A +
chane a écrit:Mathieu M. a écrit:OK pour la bouffe le soir si vous êtes partant (mais moins pour rester la nuit sur place,
A +
c'est sur que rentré à 4h00 du mat, tu vas être tout juste chaud pour un jogging.
|
|