|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Thomson DTH8657E / DTH8677E
Il est sûr qu'après avoir visité ce site je vais avoir envie d'acheter un engin de cette marque....
- chsmits
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
- mikanna74
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Bonjour, je voudrais acquérir un Thomson DTH 8677E, cependant je ne le trouve qu'à 2500€ en France alors que sur des sites Allemands on le trouve à 519€ ! Je trouve inadmissible cette politique de prix et j'espère que rapidement on pourra trouver ce produit à un prix abordable. Si quelqu'un a deja des pistes je suis preneur !
- arkham.ct
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 15:53
Bjr,
concernant le DTH 8664E il marche beaucoup mieux après avoir changer le firmware (de 4.5--> 5.1).
Reg38
concernant le DTH 8664E il marche beaucoup mieux après avoir changer le firmware (de 4.5--> 5.1).
Reg38
- reg38
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 15:20
Une question :
si on utilise la fonction navlick (guide+) pour la programmation d'enregistrement sur Disque Dur, le titre est-il gardé en mémoire ou y a-t-il "titre 1"
merci
si on utilise la fonction navlick (guide+) pour la programmation d'enregistrement sur Disque Dur, le titre est-il gardé en mémoire ou y a-t-il "titre 1"
merci
- JP31
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
JP31 a écrit:Une question :
merci
Le titre est conservé et un incrément est ajouté si plusieurs vidéos ont le même nom.
ex: "Prison Break" et "2 Prison Break" (si mes souvenirs sont bons, j'ai eu le dth8550 en prêt pendant 2 mois)
J'ai commandé mon dth 8657e et je l'attends avec impatience
- BRODZIAK
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:50
comment sont notés les tuners (analogique/TNT) Thomson en général et sur les graveur DVD en particulier (par rapport à Pioneer/Panasonic/Philips/Sony)?
(je suis dans une zone un peu difficile en réception)
(je suis dans une zone un peu difficile en réception)
- JP31
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
mikanna74 a écrit:voici quelques photos des menus:
Merci.
Très fort ton reflet dans l'image, une belle signature
Sérieusement, Graveur en veille (et TV en veille également), quelles sont les actions à faire pour regarder une chaine TNT via le graveur ? Peux tu décrire précisément la séquence la plus simple...
Merci,
TOM.
- Tom34
- Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
Faut il obligatoirement que le DHT 8657 soit en veille pour qu'une programmation d'enregistrement puisse démarrer ?
- twistou
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
BRODZIAK a écrit:JP31 a écrit:Une question :
merci
Le titre est conservé et un incrément est ajouté si plusieurs vidéos ont le même nom.
ex: "Prison Break" et "2 Prison Break" (si mes souvenirs sont bons, j'ai eu le dth8550 en prêt pendant 2 mois)
sans indiscretion tu le commandes ou?
- gabenn
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 21:44
JP31 a écrit:Une question :
si on utilise la fonction navlick (guide+)
Visiblement, au vu de la photo concernant NAVICLICK, le guide des programmes est un programme basique constitué à partir des infos fournies par les chaînes de la TNT, comme le fait n'importe quel enregistreur DVD à disque dur doté d'un tuner TNT intégré et ne possédant pas le GUIDE PLUS+.
Pour la quasi totalité d'entre elles, les chaînes ne fournissent que le nom du programme en cours et le suivant. C'est donc quasiment inutilisable pour programmer des émissions à l'avance.
Donc, attention ! ca n'a rien à voir avec le GUIDE PLUS+ qui propose pour une bonne partie des chaînes de la TNT des programmes sur 7 jours.
- abgone
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Tom34 a écrit:mikanna74 a écrit:voici quelques photos des menus:
Merci.
Très fort ton reflet dans l'image, une belle signature
Sérieusement, Graveur en veille (et TV en veille également), quelles sont les actions à faire pour regarder une chaine TNT via le graveur ? Peux tu décrire précisément la séquence la plus simple...
Merci,
TOM.
en fait le reflet c'est pas moi lol mais l'acteur du film qui etait entrain d'etre difuser quand j'ai prix la photo, (pour etre preçi il sagit de tom goldwin)
pour regarder la tnt via le graveur c tres simple
1/ tu allumes le graveur et la tele et tu attends entre 5 et 10 secondes qu'il taffiche le menu (photo 1)
2/ tu valides la case regarder tv en direct (voir photo 1
voila c tout.
- mikanna74
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
gabenn a écrit:BRODZIAK a écrit:JP31 a écrit:Une question :
merci
sans indiscretion tu le commandes ou?
Je l'ai commandé sur Discounteo le 2/10 (préparation de l'envoi en cours). Au début j'étais parti sur un Pioneer ou Panasonic mais après avoir eu un dth8550e pendant quelques temps, je me suis rendu compte que ça faisait tout ce que je voulais pour beaucoup moins cher (PIP, TimeShifting simple, USB, TNT, DIVx).
abgone a écrit:
Visiblement, au vu de la photo concernant NAVICLICK, le guide des programmes est un programme basique constitué à partir des infos fournies par les chaînes de la TNT, comme le fait n'importe quel enregistreur DVD à disque dur doté d'un tuner TNT intégré et ne possédant pas le GUIDE PLUS+.
Pour la quasi totalité d'entre elles, les chaînes ne fournissent que le nom du programme en cours et le suivant. C'est donc quasiment inutilisable pour programmer des émissions à l'avance.
Donc, attention ! ca n'a rien à voir avec le GUIDE PLUS+ qui propose pour une bonne partie des chaînes de la TNT des programmes sur 7 jours.
Avec le Naviclick, il me semble avior déjà programmé un enregistrement à 3 jours
- BRODZIAK
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:50
BRODZIAK a écrit:Je l'ai commandé sur Discounteo le 2/10 (préparation de l'envoi en cours). Au début j'étais parti sur un Pioneer ou Panasonic mais après avoir eu un dth8550e pendant quelques temps, je me suis rendu compte que ça faisait tout ce que je voulais pour beaucoup moins cher (PIP, TimeShifting simple, USB, TNT, DIVx).
ok merci peut tu nous faire un petit topo sur discounteo (quand tu l'auras recu!) car etant largement moins cher que tous, on est en droit de se poser la question : pourquoi ?
- gabenn
- Inscription Forum: 06 Jan 2005 21:44
mikanna74 a écrit:pour regarder la tnt via le graveur c tres simple
1/ tu allumes le graveur et la tele et tu attends entre 5 et 10 secondes qu'il taffiche le menu (photo 1)
Tu est relié en péritel ? En HDMI ? En composantes ?
Car en péritel ou HDMI, est-ce que le graveur ne "réveille" pas lui même la TV ?
Ou fait-il au moins la bascule automatique sur le bon canal AV ?
mikanna74 a écrit:2/ tu valides la case regarder tv en direct (voir photo 1
voila c tout.
OK, merci pour ta réponse
- Tom34
- Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:11
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|