Bastien Cluzet a écrit:L'Optoma HD3000 sera en test dans le prochain numéro de la RDS&HC. Nous devrions avoir le Iscan VP50 très bientôt
merci bastien , de tte façon je suis abonné, mais merci
a=
TEE
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheDark91 et 8 invités
Bastien Cluzet a écrit:L'Optoma HD3000 sera en test dans le prochain numéro de la RDS&HC. Nous devrions avoir le Iscan VP50 très bientôt
La configuration dans mon profil
Richard Lemesle a écrit:Très intéressant tout ca
l faudrait ajouter aux tests les Vantage HD, Crystalio 2, Lumagen HDQ (quoi qu'il diffère très peu du HDP déjà testé) et le RadianceXG lorsqu'il sortira ?
Sinon Bastien, as-tu entendu parler de la technologie "PREP" de DVDO et qu'en penses-tu ?
Bastien Cluzet a écrit:Richard Lemesle a écrit:Très intéressant tout ca
l faudrait ajouter aux tests les Vantage HD, Crystalio 2, Lumagen HDQ (quoi qu'il diffère très peu du HDP déjà testé) et le RadianceXG lorsqu'il sortira ?
Sinon Bastien, as-tu entendu parler de la technologie "PREP" de DVDO et qu'en penses-tu ?
Nope ! C'est koitece ?
La configuration dans mon profil
transeuropexpress a écrit:Bon, le test de la NRDS est pour l'optoma (manque de definition, de piqué, colorimétrie, etc) - donne pas du tout envie de l'acheter ce HD3000- m'en vais voir du coté du VP50 ou autre ...
a+
TEE
transeuropexpress a écrit:Bon, le test de la NRDS est pour l'optoma (manque de definition, de piqué, colorimétrie, etc) - donne pas du tout envie de l'acheter ce HD3000- m'en vais voir du coté du VP50 ou autre ...
a+
TEE
noname a écrit:je ne veux pas faire mon malin...mais ce n'est pas trop malin de fournir un appareil non finalisé en test ... mauvais point pour l'importateur
allucinéma a écrit:Bastien confirmera mais le modèle qu'il a eu à disposition n'était pas finalisé... Ce qui est le cas depuis
shacard a écrit:allucinéma a écrit:Bastien confirmera mais le modèle qu'il a eu à disposition n'était pas finalisé... Ce qui est le cas depuis
D'une premiere lecture en diagonale, rien se semble specifie a ce sujet...
Serge.
allucinéma a écrit:Si je te le dis, c'est parce qu'on en a discuté avec Bastien pendant et après son BE... Et que le dernier FW d'upgrade du HD3000 date de ce matin... Il est donc aisé d'en déduire que celui qu'il avait n'était pas finalisé
allucinéma a écrit:Si je te le dis, c'est parce qu'on en a discuté avec Bastien pendant et après son BE... Et que le dernier FW d'upgrade du HD3000 date de ce matin... Il est donc aisé d'en déduire que celui qu'il avait n'était pas finalisé
shacard a écrit:Dans ce cas, il serait bien que l'importateur prete une machine qu'il juge finalisee pour une mise a jour du BE dans un n° suivant de la NRDS... a l'occasion d'un comparo, hein Pascal ?
Serge.
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|