Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, davt94, kondor001, LAFOUINE21, pat17, RETNAG, vecho92, viking44rb et 166 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club de props B&W DIAMANT 800D/801D/802D/803D/HTM1D !2!

Message » 29 Sep 2006 20:39

il est certain que l'identité sonore est familiale si je puis dire entre 802d et 803d, que cette derniére est tres équilibrée, mais comme l'on fait remarqué certains forumeurs la 802d va un peu plus loin.
on reste dans du tres bon matos de toute façon.
sixecho
 
Messages: 359
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13
  • offline

Message » 29 Sep 2006 21:22

Bonjour à tous,
Je viens de lire les messages d'une semaine sur ce topic et tout cela est toujours aussi passionnant.
Demain je suis sur le salon organisé par NewMusic pour y faire quelques photos mais surtout quelques écoutes. Evidemment dès que c'est OK, je partage cela avec vous.
En ce qui concerne certain développement évoqué plus haut... CA-M400 et CA-2200 j'y répondrais aussi ce weekend à tête reposée. Observation 802D et 803D idem.
D'ici là je vous souhaite à tous un très bon weekend.
Sur le coup je vais refaire une écoute d'un album en DVD-Audio DTS de Sting, arrivé des "states" cette semaine, tout simplement inoui !

ps : je répondrais par la même occasion à tout les MP !

Fred.
:wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 1:45

Mathieu M. a écrit:
oly a écrit:La seule différence sera au niveau de la montée en puissance que les 400 permettent double comme si tu avais 4 2200 tout simplement. Toute coloration de l'image d'un morceaux n'existe plus et je suis tout à fait de l'avis d'Abbey Road quant à cette configuration rendant parfaitement ce que l'ingénieur a mixé, ni plus, ni moins.


On croirait entendre Philppe Muller. :wink:
J'ai très envie de tester cette config avec 4 CAM400 (de préférence sur la 801 8) ), qui
ne doit pas être loin de la config "ultime", selon moi.
Bien sûr, je ne perds pas de vue qu'au niveau tarifaire, on est au double de celle
avec 2 CA2200 (supérieure à une simple paire de CAM, pour le même prix, tu en conviens),
elle-même de très haut niveau et suffisante dans la plupart de situations domestiques.

Mais bon, 4 CAM bien mis en oeuvre sur des 800 ou 801, dans une grande pièce à l'acoustique
kivabien, ça doit le faire...

A +


+10, mais dans le cas des 4 CA-M400... à comparer et à tester !

En fait c'est exactement cela qui me perturbe dans ce texte... on dirait un copié/collé d'une intervention de Philippe. Soit !
Mais je ne fonctionne pas dans ce raisonnement... et pourquoi !
Une seule chose... c'est incohérant et totalement disproportionné, je m'explique.
Qu'Abbey Road ai fait c'est choix, OK. Je comprend ! Le but étant de retranscrire exactement le signal se trouvant sur le master avec un choix plus monotoring. Pourquoi pas et tant mieux pour nous. Mais il y a quand même d'autre paramètre qui rentre en ligne de compte. Et un de taille c'est le coût !
Si je doit alimenter une 802D... 2 CA-M400 ou 1 CA-2200... pour moi, évident 1 CA-2200 et tout simplement pour son homogénéité. Des tests sur 2 CA-M400 je peux maintenant affirmer que j'en ai fait et pas qu'un seul et en plus pas tout seul. Je le répète mais sur une paire de 802D, 1 CA-2200... la total et ceci avec beaucoup plus de relief qu'avec 2 CA-M400. Pour information la bonne surprise... 6000 euros pour 12000 euros. Peut on encore comparer !
Etape suivante... même prix 12.000 euros, 2 CA-M400 ou 2 CA-2200 en vertical ! Sur ce coup je pense que vous connaissez la réponse et en plus plusieurs d'entre vous on pu faire des tests en "live". Rappelez vous Patricia Barber lors de notre visite à Mouroux. Très haut volume sans aucune perte de puissance.
Bon maintenant l'argument classique qui revient sur la table et qui fait très tarte à la crème c'est que pour justifier la non efficacité de 2 CA-M400 on nous parle de problème de phase, de courant et j'en passe et des meilleurs. Ben je crois que ça tiens plus vraiment à partir du moment ou j'ai pu tester à 3 endroit différents ces blocs avec le même résultat au final.
Pour petit rappel, j'ai voulu lors de notre visite à Mouroux, faire le test comparatif devant Plit, Chris.c et Pat64. Mais comme par hazard les 2 CA-M400 n'était pas dispo pour ce test de comparaison, ils étaient à l'étage et branché. Enfin comme je le dit c'est un pur hazard !
Maintenant passons à 4 CA-M400 enfin qu'est ce que je dit 8 CA-M400 ou pourquoi pas 12 CA-M400. En fait je n'ai jamais fait le test avec 4 CA-M400... pourquoi ? Est ce que cela doit s'expliquer. Aller oui, parce qu'en définitive c'est très simple.
2 CA-2200 c'est 4 fois 200 watts en classe A/B donc en classe A jusqu'à +- 70 watts. Donc 70 watts X 4... et ceci pour 12.000 euros !
4 CA-M400 c'est 4 fois 400 watts en classe A/B donc en classe A jusqu'à +- 130 watts. 130 watts x 4 et ceci pour 48.000 euros.
En écoute domestique à volume très très élevé... vous êtes sincèrement persuadé que les CA-2200 vont être largué ? Avec les CA-M400 vous aurez quelques plus au niveau du grave... plus tendu, plus ci ou plus là ! Et ceci pour la bagatelle de 12.000 euros de différence. Et bien là je ne marche pas, c'est complètement disproportionné... désolé.
Maintenant qu'Abbey Road ai cette démarche c'est tout à fait différent car ils amortissent financièrement leurs produits et que la puissance dans ce cas est lié au coté monitoring du studio et dans ce cas cela n'est pas une référence pour moi.
Et je le dit et le répète mais des CA-M400 comme la 801D sont pour moi des produits plus axé studio d'enregistrement et moins pour particulier. Ce qui ne veux pas dire que le particulier ne peux pas se les offrir, loins de là. Mais cela ne correspond pas a ma démarche ni a ma philisophie lié à l'écoute.
Ce que je recherchais dans ma démarche c'était une certaine cohérence, une uniformité sur l'ensemble du système. Je trouve que l'équilibre va très loin, tant au niveau du budget qu'au niveau de l'écoute. C'était ma priorité avant tout.
C'était loin d'être une course à toujours plus !

Voilà ! :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 1:59

oly a écrit:Je viens de commander un CDP-202 pour la stéréo pure, mon installation sera comme ça au complet et croyez-moi, je ne suis pas prêt d'en changer!
Bonne écoute à tous!


Oly, pourquoi avoir commandé un CDP-202 alors que tu as un CDP-300 qui fonctionne aussi bien si pas mieux ?
C'est à ce niveau que je suis largué dans ta démarche !
Qu'est ce qui ta fait changer d'avis ? Philippe ?

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 4:59

fredfish a écrit:Bonjour à tous,
Demain je suis sur le salon organisé par NewMusic pour y faire quelques photos mais surtout quelques écoutes. Evidemment dès que c'est OK, je partage cela avec vous.

Fred.
:wink:


Salut Fred,

faits nous de belles photos,
et n'oublies pas le flash et le stock de pile !
Les piles !!!

Bon week end,
Plit91
 
Messages: 738
Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 30 Sep 2006 10:16

Plit91 a écrit:
fredfish a écrit:Bonjour à tous,
Demain je suis sur le salon organisé par NewMusic pour y faire quelques photos mais surtout quelques écoutes. Evidemment dès que c'est OK, je partage cela avec vous.

Fred.
:wink:


Salut Fred,

faits nous de belles photos,
et n'oublies pas le flash et le stock de pile !
Les piles !!!

Bon week end,


Ok, Plit.
J'ai cette fois pris deux jeux de piles... nous ne sommes jamais assez prudent ! :lol: :lol: :lol:

Bon weekend à toi aussi !
Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 10:25

Et pour revenir au développement de l'install qui nous occupe. Il serait lors de l'écoute dans la nouvelle pièce de faire des tests avec un sub dédié. Nous déveleppons dans ce sens sur le topic dédié.
En fait il serait vraiment intéressant de pouvoir écouter dans de bonne conditions des 800D avec leur sub haut de gamme et ceci en pure haute fidélité.
La question alors serait... pouvons nous contourner par le biais des paramêtrages les problèmes rencontré avec une 801D. En sachant que dans ce cas nous aurions toutes la définition de la 800D et l'impact de la 801D. Avec l'avantage après de bon réglage de pouvoir "libérer" une partie de l'énergie fournie par les CA-2200 par le biais de l'ampli du sub. Donc à nouveaux dans ce cas des CA-2200 serait largement suffisant. Et ceci pour un coût moindre...-+ 5000 euros sub et câble XLR.
C'est une idée à étudier et à tester. Un développement intéressant !

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 11:03

Pq restez vous braqué sur les CAM 400 ? C'est minable comme ampli ... :lol: :wink:

Pq pas 4 Omega Mono ? Qqu'un a t'il deja essayé ?

:mdr:

Ps : Tiens Fredfish ... tu vas chez New Music aujourd'hui ? J'essayerai de passer voir cette config avec 2 800D ;)
Seytan
 
Messages: 780
Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Sep 2006 11:50

fredfish a écrit:
Mathieu M. a écrit:
oly a écrit:La seule différence sera au niveau de la montée en puissance que les 400 permettent double comme si tu avais 4 2200 tout simplement. Toute coloration de l'image d'un morceaux n'existe plus et je suis tout à fait de l'avis d'Abbey Road quant à cette configuration rendant parfaitement ce que l'ingénieur a mixé, ni plus, ni moins.


On croirait entendre Philppe Muller. :wink:
J'ai très envie de tester cette config avec 4 CAM400 (de préférence sur la 801 8) ), qui
ne doit pas être loin de la config "ultime", selon moi.
Bien sûr, je ne perds pas de vue qu'au niveau tarifaire, on est au double de celle
avec 2 CA2200 (supérieure à une simple paire de CAM, pour le même prix, tu en conviens),
elle-même de très haut niveau et suffisante dans la plupart de situations domestiques.

Mais bon, 4 CAM bien mis en oeuvre sur des 800 ou 801, dans une grande pièce à l'acoustique
kivabien, ça doit le faire...

A +


+10, mais dans le cas des 4 CA-M400... à comparer et à tester !

En fait c'est exactement cela qui me perturbe dans ce texte... on dirait un copié/collé d'une intervention de Philippe. Soit !
Mais je ne fonctionne pas dans ce raisonnement... et pourquoi !
Une seule chose... c'est incohérant et totalement disproportionné, je m'explique.
Qu'Abbey Road ai fait c'est choix, OK. Je comprend ! Le but étant de retranscrire exactement le signal se trouvant sur le master avec un choix plus monotoring. Pourquoi pas et tant mieux pour nous. Mais il y a quand même d'autre paramètre qui rentre en ligne de compte. Et un de taille c'est le coût !
Si je doit alimenter une 802D... 2 CA-M400 ou 1 CA-2200... pour moi, évident 1 CA-2200 et tout simplement pour son homogénéité. Des tests sur 2 CA-M400 je peux maintenant affirmer que j'en ai fait et pas qu'un seul et en plus pas tout seul. Je le répète mais sur une paire de 802D, 1 CA-2200... la total et ceci avec beaucoup plus de relief qu'avec 2 CA-M400. Pour information la bonne surprise... 6000 euros pour 12000 euros. Peut on encore comparer !
Etape suivante... même prix 12.000 euros, 2 CA-M400 ou 2 CA-2200 en vertical ! Sur ce coup je pense que vous connaissez la réponse et en plus plusieurs d'entre vous on pu faire des tests en "live". Rappelez vous Patricia Barber lors de notre visite à Mouroux. Très haut volume sans aucune perte de puissance.
Bon maintenant l'argument classique qui revient sur la table et qui fait très tarte à la crème c'est que pour justifier la non efficacité de 2 CA-M400 on nous parle de problème de phase, de courant et j'en passe et des meilleurs. Ben je crois que ça tiens plus vraiment à partir du moment ou j'ai pu tester à 3 endroit différents ces blocs avec le même résultat au final.
Pour petit rappel, j'ai voulu lors de notre visite à Mouroux, faire le test comparatif devant Plit, Chris.c et Pat64. Mais comme par hazard les 2 CA-M400 n'était pas dispo pour ce test de comparaison, ils étaient à l'étage et branché. Enfin comme je le dit c'est un pur hazard !
Maintenant passons à 4 CA-M400 enfin qu'est ce que je dit 8 CA-M400 ou pourquoi pas 12 CA-M400. En fait je n'ai jamais fait le test avec 4 CA-M400... pourquoi ? Est ce que cela doit s'expliquer. Aller oui, parce qu'en définitive c'est très simple.
2 CA-2200 c'est 4 fois 200 watts en classe A/B donc en classe A jusqu'à +- 70 watts. Donc 70 watts X 4... et ceci pour 12.000 euros !
4 CA-M400 c'est 4 fois 400 watts en classe A/B donc en classe A jusqu'à +- 130 watts. 130 watts x 4 et ceci pour 48.000 euros.
En écoute domestique à volume très très élevé... vous êtes sincèrement persuadé que les CA-2200 vont être largué ? Avec les CA-M400 vous aurez quelques plus au niveau du grave... plus tendu, plus ci ou plus là ! Et ceci pour la bagatelle de 12.000 euros de différence. Et bien là je ne marche pas, c'est complètement disproportionné... désolé.
Maintenant qu'Abbey Road ai cette démarche c'est tout à fait différent car ils amortissent financièrement leurs produits et que la puissance dans ce cas est lié au coté monitoring du studio et dans ce cas cela n'est pas une référence pour moi.
Et je le dit et le répète mais des CA-M400 comme la 801D sont pour moi des produits plus axé studio d'enregistrement et moins pour particulier. Ce qui ne veux pas dire que le particulier ne peux pas se les offrir, loins de là. Mais cela ne correspond pas a ma démarche ni a ma philisophie lié à l'écoute.
Ce que je recherchais dans ma démarche c'était une certaine cohérence, une uniformité sur l'ensemble du système. Je trouve que l'équilibre va très loin, tant au niveau du budget qu'au niveau de l'écoute. C'était ma priorité avant tout.
C'était loin d'être une course à toujours plus !

Voilà ! :wink:


Bon fred, tu te fous de mois là? Tu crois que je serais aussi minable au point de coipier coller ou m'inspirer d'autres interventions pour raconter un truc que TU N'AS MANIFESTEMENT PAS COMPRIS AUX VUS DU RESTE DE TON TEXTE!

Il faut comparer, comme je l'explique clairement, ce qui est comparable! Tu ne peux pas comparer un CAM sur une enceinte avec 1 2200 en vertical! Je parle Chinois ou quoi? J'ai largement développé cet aspect de la chose que tu n'as pas compris! D'autre part, qui à dit que les 2200 vont être "largués"? Je dis simplement qu'avec 2 CAM tu as 2 fois plus de puissance qu'avec 1 2200! Ce n'est peut-être pas vrai? Bon écoute, faut arrêter là car ta démarche, ta philosophie et ta ta ta, c'est la tienne et je ne veux certainement pas te faire changer d'avis si c'est ok pour toi! Mais de grâce, arrête d'essayer de démontrer à tout prix que 2 2200 vont mieux que 4 CAM! Tout le monde s'en fou de toute manière alors...

Voilà et revoilà!
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Sep 2006 12:02

fredfish a écrit:
oly a écrit:Je viens de commander un CDP-202 pour la stéréo pure, mon installation sera comme ça au complet et croyez-moi, je ne suis pas prêt d'en changer!
Bonne écoute à tous!


Oly, pourquoi avoir commandé un CDP-202 alors que tu as un CDP-300 qui fonctionne aussi bien si pas mieux ?
C'est à ce niveau que je suis largué dans ta démarche !
Qu'est ce qui ta fait changer d'avis ? Philippe ?

Fred. :wink:


Personne ne m'a fait changer d'avis (je sais pas ce que vous avez avec Philippe mais ça devient agaçant). Cet appareil est commandé depuis un certain temps et il y a longtemps que je recherchais un lecteur CD dédié. Le 300 est un lecteur de DVD, le summum, bien au-delàs du 202, c'est dans ce sens qu'allait mon post à ce sujet. Mais, c'est vrai que vos posts semblent allez dans ce sens et que mon écoute à effectivement confirmé que cet appareil est formidable. Par ailleurs, je sais très bien que les appareils séparés sont la meilleure solution. Je suis d'ailleurs tout à fait pour... j'ai même mis cela en pratique avec 4 CAM 400!

:wink:
oly
 
Messages: 424
Inscription Forum: 09 Juin 2003 14:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Sep 2006 12:27

Ho ! Fred,

les photos ?
tu nous fais languir,

PS : Le CDP100, ca roule !

Bise à tous,
Plit91
 
Messages: 738
Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 30 Sep 2006 14:31

Plit91 a écrit:Ho ! Fred,

les photos ?
tu nous fais languir,

PS : Le CDP100, ca roule !

Bise à tous,


Qu'est ce que tu crois?

Il s'en met plein les oreilles là... :P 8) :P :P :P

A mon avis il n'est pas pressé de rentrer.... 8) 8) 8) comme en plus il adore la ville... :wink: :wink: :wink:
Birdy1062
 
Messages: 210
Inscription Forum: 14 Mar 2006 15:20
  • offline

Message » 30 Sep 2006 18:52

oly a écrit:
fredfish a écrit:
Mathieu M. a écrit:
oly a écrit:La seule différence sera au niveau de la montée en puissance que les 400 permettent double comme si tu avais 4 2200 tout simplement. Toute coloration de l'image d'un morceaux n'existe plus et je suis tout à fait de l'avis d'Abbey Road quant à cette configuration rendant parfaitement ce que l'ingénieur a mixé, ni plus, ni moins.


On croirait entendre Philppe Muller. :wink:
J'ai très envie de tester cette config avec 4 CAM400 (de préférence sur la 801 8) ), qui
ne doit pas être loin de la config "ultime", selon moi.
Bien sûr, je ne perds pas de vue qu'au niveau tarifaire, on est au double de celle
avec 2 CA2200 (supérieure à une simple paire de CAM, pour le même prix, tu en conviens),
elle-même de très haut niveau et suffisante dans la plupart de situations domestiques.

Mais bon, 4 CAM bien mis en oeuvre sur des 800 ou 801, dans une grande pièce à l'acoustique
kivabien, ça doit le faire...

A +


+10, mais dans le cas des 4 CA-M400... à comparer et à tester !

En fait c'est exactement cela qui me perturbe dans ce texte... on dirait un copié/collé d'une intervention de Philippe. Soit !
Mais je ne fonctionne pas dans ce raisonnement... et pourquoi !
Une seule chose... c'est incohérant et totalement disproportionné, je m'explique.
Qu'Abbey Road ai fait c'est choix, OK. Je comprend ! Le but étant de retranscrire exactement le signal se trouvant sur le master avec un choix plus monotoring. Pourquoi pas et tant mieux pour nous. Mais il y a quand même d'autre paramètre qui rentre en ligne de compte. Et un de taille c'est le coût !
Si je doit alimenter une 802D... 2 CA-M400 ou 1 CA-2200... pour moi, évident 1 CA-2200 et tout simplement pour son homogénéité. Des tests sur 2 CA-M400 je peux maintenant affirmer que j'en ai fait et pas qu'un seul et en plus pas tout seul. Je le répète mais sur une paire de 802D, 1 CA-2200... la total et ceci avec beaucoup plus de relief qu'avec 2 CA-M400. Pour information la bonne surprise... 6000 euros pour 12000 euros. Peut on encore comparer !
Etape suivante... même prix 12.000 euros, 2 CA-M400 ou 2 CA-2200 en vertical ! Sur ce coup je pense que vous connaissez la réponse et en plus plusieurs d'entre vous on pu faire des tests en "live". Rappelez vous Patricia Barber lors de notre visite à Mouroux. Très haut volume sans aucune perte de puissance.
Bon maintenant l'argument classique qui revient sur la table et qui fait très tarte à la crème c'est que pour justifier la non efficacité de 2 CA-M400 on nous parle de problème de phase, de courant et j'en passe et des meilleurs. Ben je crois que ça tiens plus vraiment à partir du moment ou j'ai pu tester à 3 endroit différents ces blocs avec le même résultat au final.
Pour petit rappel, j'ai voulu lors de notre visite à Mouroux, faire le test comparatif devant Plit, Chris.c et Pat64. Mais comme par hazard les 2 CA-M400 n'était pas dispo pour ce test de comparaison, ils étaient à l'étage et branché. Enfin comme je le dit c'est un pur hazard !
Maintenant passons à 4 CA-M400 enfin qu'est ce que je dit 8 CA-M400 ou pourquoi pas 12 CA-M400. En fait je n'ai jamais fait le test avec 4 CA-M400... pourquoi ? Est ce que cela doit s'expliquer. Aller oui, parce qu'en définitive c'est très simple.
2 CA-2200 c'est 4 fois 200 watts en classe A/B donc en classe A jusqu'à +- 70 watts. Donc 70 watts X 4... et ceci pour 12.000 euros !
4 CA-M400 c'est 4 fois 400 watts en classe A/B donc en classe A jusqu'à +- 130 watts. 130 watts x 4 et ceci pour 48.000 euros.
En écoute domestique à volume très très élevé... vous êtes sincèrement persuadé que les CA-2200 vont être largué ? Avec les CA-M400 vous aurez quelques plus au niveau du grave... plus tendu, plus ci ou plus là ! Et ceci pour la bagatelle de 12.000 euros de différence. Et bien là je ne marche pas, c'est complètement disproportionné... désolé.
Maintenant qu'Abbey Road ai cette démarche c'est tout à fait différent car ils amortissent financièrement leurs produits et que la puissance dans ce cas est lié au coté monitoring du studio et dans ce cas cela n'est pas une référence pour moi.
Et je le dit et le répète mais des CA-M400 comme la 801D sont pour moi des produits plus axé studio d'enregistrement et moins pour particulier. Ce qui ne veux pas dire que le particulier ne peux pas se les offrir, loins de là. Mais cela ne correspond pas a ma démarche ni a ma philisophie lié à l'écoute.
Ce que je recherchais dans ma démarche c'était une certaine cohérence, une uniformité sur l'ensemble du système. Je trouve que l'équilibre va très loin, tant au niveau du budget qu'au niveau de l'écoute. C'était ma priorité avant tout.
C'était loin d'être une course à toujours plus !

Voilà ! :wink:


Bon fred, tu te fous de mois là? Tu crois que je serais aussi minable au point de coipier coller ou m'inspirer d'autres interventions pour raconter un truc que TU N'AS MANIFESTEMENT PAS COMPRIS AUX VUS DU RESTE DE TON TEXTE!

Il faut comparer, comme je l'explique clairement, ce qui est comparable! Tu ne peux pas comparer un CAM sur une enceinte avec 1 2200 en vertical! Je parle Chinois ou quoi? J'ai largement développé cet aspect de la chose que tu n'as pas compris! D'autre part, qui à dit que les 2200 vont être "largués"? Je dis simplement qu'avec 2 CAM tu as 2 fois plus de puissance qu'avec 1 2200! Ce n'est peut-être pas vrai? Bon écoute, faut arrêter là car ta démarche, ta philosophie et ta ta ta, c'est la tienne et je ne veux certainement pas te faire changer d'avis si c'est ok pour toi! Mais de grâce, arrête d'essayer de démontrer à tout prix que 2 2200 vont mieux que 4 CAM! Tout le monde s'en fou de toute manière alors...

Voilà et revoilà!


Juste pour info je n'ai jamais dit que 2 CA-2200 était meilleurs que 4 CA-M400 ... :o :o :o
Comment je dirais cela puisque je n'ai jamais essayer 4 CA-M400 comme probablement tu n'a jamais écouté 2 CA-2200 en vertical. Sur ce coup nous sommes à égalité !
Il est vrais que comme dans la totalité de ma démarche cela passe par l'écoute comparative...en rapport aussi à l'investissement. Et seulement dans ce cas je serais à même de juger les différences notable.
Je ne comprend pas ton énervement alors que je ne fait qu'appuyer et complèter via mon expérience sur le terrain l'information de Mathieu. C'est à dire une comparaison globale de l'investissement.

Fred. "Peace and love". :D :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 18:54

Plit91 a écrit:Ho ! Fred,

les photos ?
tu nous fais languir,

PS : Le CDP100, ca roule !

Bise à tous,


Et en plus cette fois les photos sont violentes... :lol: :lol: :lol:

Bise à toi ! :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 30 Sep 2006 19:13

Aller... et pour vous en annoncer une autre de taille et ceci en rapport au CDP-202. Je vous invite très rapidement à aller chez votre libraire favori dans le but d'acheter le prochain Diapason !
En fait comme je vous l'avais annoncé, des tests de lecteurs haut de gamme était en cours dans le but d'élire les meilleurs lecteurs de l'année 2006.
Bonne surprise en perspective ! :lol: :lol: :lol:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message