cricri88 a écrit:wheely30km a écrit:Tu noteras le copyright sur la photo
Tu n'as pas réussi à faire ton copyright en filigrane,là on l'enlève un peu comme on veut
Zut, encore raté... Je ne serai décidément jamais célèbre ni riche de cette manière
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju et 16 invités
cricri88 a écrit:wheely30km a écrit:Tu noteras le copyright sur la photo
Tu n'as pas réussi à faire ton copyright en filigrane,là on l'enlève un peu comme on veut
pat17 a écrit:Merci crici. Peux-tu vérifier quelle est la fréquence utilisée ? Si ce n'est pas du 433.92 mHz, cela ne commandera pas les modules RF de commande des luminaires...
cricri88 a écrit:pat17 a écrit:Merci crici. Peux-tu vérifier quelle est la fréquence utilisée ? Si ce n'est pas du 433.92 mHz, cela ne commandera pas les modules RF de commande des luminaires...
J'ai retouré mon grenier à carton pour retrouver sa boite,mais il n'y avait plus la notice
Et ce n'est pas écrit sous aucun des boitiers.
Désolé de ne pouvoir t'aider.
fxsono a écrit:On dirait qu'il n'y a pas d'emission infrarouge par l'emetteur lorsqu'on lui envoie du 433,92 Mhz...
fxsono a écrit:Bon, je l'ai acheté aujourd'hui. Retour chez Leroy Merlin pour cause de non fonctionnement...et échange par le modèle Kyostar (de surcroit moins cher)...
gugusse a écrit:Bonjour
le logiciel me propose de capter les signaux "marche-arrêt" "dim" et "*" (je ne sais pas à quoi correspond celui-ci)
sur la telco extel, je gère 4 interrrupteurs avec pour chacun les 2 boutons marche-arrrêt et variation. j'ai donc choisi 1 interrupteur. j'arrive bien à capter les deux codes mais après la mise à jour, je n'ai que la commande dim qui apparait sur la 895. pas de bouton marche/arrêt ?
est-ce que je dois créer obligatoirement une activité ?
et comment puis-je gérer mes 4 interrupteurs puisque j'ai 4 boutons marche arrêt sur la même télécommande ?
fxsono a écrit:Bon, je viens de ramener le Kyostar. C'est mieux, mais c'est pas encore cela. J'arrive à faire allumer un interrupteur, mais pas à l'éteindre...c'est fou. Le pire c'est que les petites diodes du récepteur indique bien que le signal circule (et celle de l'emetteur aussi en même temps), mais la commande d'arrêt est inopérente, alors qu'elle fonctionne sur la téléco HF...
Une idée?
Chane, toi qui a acheté le Kyostar, tu as eu des problèmes? Peut-être que cela vient de mon système de prises télécommandées? Pourtant elles sont en 433,92, sinon le On ne marcherait pas...
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |