safe a écrit:Alors si tpersonne n'a eu ce problème cela provenait soit d'une imperfection du plancher de chez ronan ( il va être content .... ) soit le DD1812 qui était juste à côté qui rentrait en résonnace .... je vois pas d'autres explications. Je vais aller refaire une écoute comparative DD10, DD12, SPL1200. Je vous ferais part de mes impressions.
@+
A vrai dire je suis surpris,
J'ai acheté mon HGS 10 (modele precedent le DD avec l'asservissement pas sans egalisation) et je n'ai pas eu de vibration parasite ni ne boom, ni chez lui ni chez moi. EN exploitant le caisson depuis pres de 2 ans maintenant je n'ai jamais senti la moindre faille dans son fonctionnement.
Je met ça sur le compte d'une egalisation foirée, (Ronan avait mis le micro vers la fenetre ??!! ), un ou plusieurs parametres qui aurait ete modifié et pour lesquels l'egalisation ne changera rien (filtre subsonique par exemple) ou effectivement du materiel qui fait interference dans la piece.
Compte tenu de la qualité de ce matos et des retours + que positifs je pense qu'un 2eme essai est imperatif pour d'une part ne pas rester sur cet echec et enfin pour eviter de passer a coté de quelque chose d'excellent. Il faut remettre les parametre en condition en conditions "Usine" et reprendre l'egalisation.
Gilles