|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belenos38, jis26 et 63 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
quelqu'un pour me donner un coup de main avec cet ampli?
Salut à tous
je cherche quelqu'un qui habiterait pas trop loin de chez moi (entre Rennes-Tour-Orléans-Rouen — vers le Mans) et qui pourrait me donner un coup de main:
j'ai acheté un ampli à tubes pour casques Elrad/Audio Valve KTR — montage:
http://www.jogis-roehrenbude.de/Verstae ... 805-KH.htm
qui m'a lâchement abandonné avant hier: le canal de droite refuse obstinément de m'envoyer quelque musique que ce soit — et évidemment, je suis bien incapable d'y faire quoique ce soit.
Cdlt
je cherche quelqu'un qui habiterait pas trop loin de chez moi (entre Rennes-Tour-Orléans-Rouen — vers le Mans) et qui pourrait me donner un coup de main:
j'ai acheté un ampli à tubes pour casques Elrad/Audio Valve KTR — montage:
http://www.jogis-roehrenbude.de/Verstae ... 805-KH.htm
qui m'a lâchement abandonné avant hier: le canal de droite refuse obstinément de m'envoyer quelque musique que ce soit — et évidemment, je suis bien incapable d'y faire quoique ce soit.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Ce serait volontiers, mais je suis vers Paris!
Bon courage, ce ne devrait pas être compliqué, la page que tu as donné en lien donne des points de tests... Ca aide
Bon courage, ce ne devrait pas être compliqué, la page que tu as donné en lien donne des points de tests... Ca aide
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
Maousse a écrit:Ce serait volontiers, mais je suis vers Paris!
Merci!
si je n'étais pas aussi nul (:oops:) je le ferais moi-même, mais justement……
Cdlt
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Bonjour,
Tu as Jean Luc Benoist du côté de Rennes alias Docteur Tubes connu sous le pseudo BENOIST sur ce forum.
C'est un professionnel, mais il peut peut-être effectué une réparation pour pas trop cher.
Voici son site :
http://jeanlucb.com/
Eric.
Tu as Jean Luc Benoist du côté de Rennes alias Docteur Tubes connu sous le pseudo BENOIST sur ce forum.
C'est un professionnel, mais il peut peut-être effectué une réparation pour pas trop cher.
Voici son site :
http://jeanlucb.com/
Eric.
- leemoobay
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 18:58
OK merci — ça fait un.
Cdlt
Cdlt
-
Un ampli à tubes.... Consternant !
Bon courage
Bon courage
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
beb a écrit:Un ampli à tubes.... Consternant !
Bon courage
Je ne vois hââbsolument pas de quoi ou de qui tu veux parler!
En dehors de ça, ça prouve effectivement que les tubes…… Non, rien…
Je pense que je n'en mourrai — et que ce qui me fait rire me rend plus fort (ou un truc dans le genre). Mais soi dit en passant: dès qu'un appareil revient dans mon système, y'en a un autre qui me lache — problème de nombre ou loi d'équilibre?
Cdlt
-
La deuxième loi de la thermodynamique, l'entropie.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
dub a écrit:beb a écrit:Un ampli à tubes.... Consternant !
Bon courage
Je ne vois hââbsolument pas de quoi ou de qui tu veux parler!
En dehors de ça, ça prouve effectivement que les tubes…… Non, rien…
Cdlt
Mode troll du tibet (à très longs poils) on
Que les tubes sont des trucs qui marchent tellement rarement bien que quand on peut en écouter un fonctionner on trouve ça musical
Mode troll off
Je pense que je n'en mourrai — et que ce qui me fait rire me rend plus fort (ou un truc dans le genre). Mais soi dit en passant: dès qu'un appareil revient dans mon système, y'en a un autre qui me lache — problème de nombre ou loi d'équilibre?
Trêve de conneries, t'as déjà regardé si tes loupiotes éclairaient toutes de la même façon ?[/b]
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
beb a écrit: les tubes sont des trucs qui marchent tellement rarement bien que quand on peut en écouter un fonctionner on trouve ça musical
Trêve de conneries, t'as déjà regardé si tes loupiotes éclairaient toutes de la même façon ?[/b]
Yes — et je les ai changées (pendant que j'y étais, vu que j'ai un ancien jeu de rechange). Je pense que c'est plutôt un infime bêtise du genre mauvais contact dans l'embase jack (à force d'enfourner le bitonio dans l'orifice… ).
Oui je sais: je devrais avoir honte d'être aussi nul de mes dix doigts (d'ailleurs j'ai honte: ), mais bon…… En plus j'en sais rien, en fait.
Cdlt
-
Je veux bien te proposer mon aide mais je ne suis pas sur d'arriver à ce que ce soit ok
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
meno a écrit:Je veux bien te proposer mon aide mais je ne suis pas sur d'arriver à ce que ce soit ok
Super!
je suis partant si le coeur t'en dit!
Cdlt
-
Déjà!
T'as pas de bol
T'as pas de bol
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Par contre je n'ai pas de voiture donc ce serait plus simple si tu pouvais passer chez moi . Jeudi fin d'aprem ce serait ok pour moi, éventuellement samedi aprem aussi. J'ai trop de cours en ce moment on peut meme plus avoir des demi journées tranquilles .
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
meno a écrit:Par contre je n'ai pas de voiture donc ce serait plus simple si tu pouvais passer chez moi . Jeudi fin d'aprem ce serait ok pour moi, éventuellement samedi aprem aussi. J'ai trop de cours en ce moment on peut meme plus avoir des demi journées tranquilles .
Pas de problème pour ce jeudi (ça m'arrange plus cette semaine qu'une autre: la suite en MP?):
et super merci à toi!
Cdlt
-
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|