Salut,
Pc inpact nous présente un petit comparatif des nouvelles cartes HDMI.
http://www.pcinpact.com/a-211-1-Deux-ca ... NVIDIA.htm
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Un comparatif des nouvelles cartes HDMI : ATI VS NVDIA
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
En effet des qu'il sort je craque ..
Une question que je me pose serat'il possible d'être en mode clone avec l'interface DVI et HDMI ?
Mon objectif étant de brancher :
* l'hdmi à un écran plat hd ready dans la cuisine (10m)
* le DVI à mon VP HD dans la salle (10m) => c'est cela marche déja
Comme cela mon média center diffuse partout
Une question que je me pose serat'il possible d'être en mode clone avec l'interface DVI et HDMI ?
Mon objectif étant de brancher :
* l'hdmi à un écran plat hd ready dans la cuisine (10m)
* le DVI à mon VP HD dans la salle (10m) => c'est cela marche déja
Comme cela mon média center diffuse partout
- chachax
- Inscription Forum: 19 Fév 2004 12:23
Antoine25184 a écrit:En gros Patience
Comme pour tout le reste des matériels soit disant HD
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Pour l'instant les implémentations HDMI sur PC ne sont pas d'un grand intérêt puisque qu'on a les mêmes possibilités en DVI.
Il faudra attendre la génération qui incluera le son HD sur le HDMI, la ca aura du sens
Il faudra attendre la génération qui incluera le son HD sur le HDMI, la ca aura du sens
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:Pour l'instant les implémentations HDMI sur PC ne sont pas d'un grand intérêt puisque qu'on a les mêmes possibilités en DVI.
Ce qui implique de changer d'ampli avec entrée HDMI
L'avenir coûte cher
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|