Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami grivenko vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32272
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de grivenko !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
très sympa... Où as-tu mis ton matériel dans ta pièce (on ne le voit pas sur les photos) ?
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
matériel
Bonjour,
Le matériel est dans le renfoncement derrière l'enceinte arrière gauche. Je ne l'ai pas mis en avant sur les photos car il est installé dans un meuble de ma fabrication en médium brut, qui sera caché par un rideau noir.
cqfd
merci
Le matériel est dans le renfoncement derrière l'enceinte arrière gauche. Je ne l'ai pas mis en avant sur les photos car il est installé dans un meuble de ma fabrication en médium brut, qui sera caché par un rideau noir.
cqfd
merci
- Thorg
- Inscription Forum: 19 Jan 2003 21:58
Quelle chance !!!
salut
Je voulais te dire que tu es chanceux d'avoir le kit complet audience car je n'ai eu le temps (et l'argent) d'acheter que l'enceinte centrale
maintenant que je peux m'offrir le reste du kit, pas moyen de trouver les colonnes à un prix abordable !!!
bien joué et jolie salle en tout cas
un rêve pour pas mal de monde
Je voulais te dire que tu es chanceux d'avoir le kit complet audience car je n'ai eu le temps (et l'argent) d'acheter que l'enceinte centrale
maintenant que je peux m'offrir le reste du kit, pas moyen de trouver les colonnes à un prix abordable !!!
bien joué et jolie salle en tout cas
un rêve pour pas mal de monde
- kannibal51
- Inscription Forum: 29 Jan 2006 1:36
salut
très intéressant ton instal simple, sobre mais terriblement classe et efficace
je veux la même
très intéressant ton instal simple, sobre mais terriblement classe et efficace
je veux la même
- FanLebowski
- Inscription Forum: 28 Déc 2005 20:50
|