Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Quelqu'un si connait t'il un site US qui livre en france ???

Message » 17 Sep 2006 20:41

Bonsoir, qq'un connait t'il un site US qui vend et livre en europe, et bien sur en france

Ou bien qq'un qui à déja tenté l'experience ??

merci pour vos post
doubie
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Sep 2006 9:58

doubie a écrit:Bonsoir, qq'un connait t'il un site US qui vend et livre en europe, et bien sur en france

Ou bien qq'un qui à déja tenté l'experience ??

merci pour vos post


Regards les boutiques dans e-bay.com, il a plein des vendeurs qui livrent en Europe.
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 18 Sep 2006 11:06

doubie a écrit:Bonsoir, qq'un connait t'il un site US qui vend et livre en europe, et bien sur en france

Ou bien qq'un qui à déja tenté l'experience ??

merci pour vos post
Quel intéret ? Tu vas payer le prix de l'écran rien qu'en frais de douane. Si tu tiens à payer ton lcd 2 fois plus cher au final, faut vraiment etre sado maso :-?
syntaxx_error
 
Messages: 6351
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 18 Sep 2006 11:17

syntaxx_error a écrit:
doubie a écrit:Bonsoir, qq'un connait t'il un site US qui vend et livre en europe, et bien sur en france

Ou bien qq'un qui à déja tenté l'experience ??

merci pour vos post
Quel intéret ? Tu vas payer le prix de l'écran rien qu'en frais de douane. Si tu tiens à payer ton lcd 2 fois plus cher au final, faut vraiment etre sado maso :-?


haha, t'es tres tort mon vieux, je vois que t'a pas lu mon poste ... En achetent sur e-bay US, tu peut bel et bien faire un achat HT ...
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 18 Sep 2006 11:21

nasdarq a écrit:
syntaxx_error a écrit:
doubie a écrit:Bonsoir, qq'un connait t'il un site US qui vend et livre en europe, et bien sur en france

Ou bien qq'un qui à déja tenté l'experience ??

merci pour vos post
Quel intéret ? Tu vas payer le prix de l'écran rien qu'en frais de douane. Si tu tiens à payer ton lcd 2 fois plus cher au final, faut vraiment etre sado maso :-?


haha, t'es tres tort mon vieux, je vois que t'a pas lu mon poste ... En achetent sur e-bay US, tu peut bel et bien faire un achat HT ...


non, tu economise la taxe us mais pas la francaise si la douane choppe ton paquet.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 18 Sep 2006 11:34

phoenix a écrit:
nasdarq a écrit:
syntaxx_error a écrit:
doubie a écrit:Bonsoir, qq'un connait t'il un site US qui vend et livre en europe, et bien sur en france

Ou bien qq'un qui à déja tenté l'experience ??

merci pour vos post
Quel intéret ? Tu vas payer le prix de l'écran rien qu'en frais de douane. Si tu tiens à payer ton lcd 2 fois plus cher au final, faut vraiment etre sado maso :-?


haha, t'es tres tort mon vieux, je vois que t'a pas lu mon poste ... En achetent sur e-bay US, tu peut bel et bien faire un achat HT ...


non, tu economise la taxe us mais pas la francaise si la douane choppe ton paquet.


Ben non ... Si ton vendeur en US declare le colis comme cadeau au moment de renvoi, le paquet va arriver dans ton bureau de poste en France sans ocuns frais suplementaires... Sur, ca marchera pas en achetent chez un gros revendeur (type Amazon.com), mais les ptis gars dans ebay.com sont toujours prets de le faire... Une bonne partie des echanges internet transatlantiques se passe comme ca...
nasdarq
 
Messages: 353
Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
  • offline

Message » 18 Sep 2006 12:48

C'est quand même un peu la roulette russe....surtout pour un colis auusi encombrant...
Puis, il y le 110 / 220 V.....et la garantie ?
Il faudrait vraiment que ça vaille le coup... :-?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 18 Sep 2006 12:59

Bah , un SONY KDL-46XBR3 (1 Hdmi en plus, avec le contour comme je voudrais laqué piano) à 3159$ soit 2500€, ça vaut peut être le coup de se payer un peu de taxes, non, qu'en pensez vous ??


Merci de vos avis
doubie
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:01

cadeau ou pas cadeau les douanes n'en ont rien a faire...comme si un cadeau echappais a la tva, tu penses bien que cela se ferait depuis des lustres si cette astuces marchait; elles ne prennent pas tout ce qui passe mais un ecran c'est du 100%.
donc cumule les frais de tva plus les problemes de garantie et a mon avis le resultat n'est pas si tentant.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:04

J'aurai donc les 19.6% à payer sur les dollars ou euros peut importe, àa fait pas cher phoenix non, qu'en pense tu ?

je sais je fais un peu, jeune novice pour le coup, mais à ce prix, je m'achete un adaptateur secteur et le tour est joué

D'autres ont ils acheté déja par ce biais ?
doubie
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:08

l'adaptateur secteur marche, le seul hic c'est que si ton ecran n'accepte pas le 220 un transfo est gros et moche.
pour la tva, oui tu rajoutes 19.6, fais le calcul ca peux rester moins cher.
le plus gros soucis concerne le sav a mon avis.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:11

La garantie aux states est d'un an, je m'en fous un peu donc à ce prix la, disons que j'assume en adulte, si j'ai un souci avec le lcd.

Phoenix, tu me confirmes que via un transformateur 110/220 Volt, pour l'électricité ça marche, tu as l'air de t'y connaitre ?
doubie
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:17

Si je me rapelle bien les taxes ce n'est pas que la YVA, il y a aussi des "frais" de douane supplementaire.
Personnelement c'est vraiment pas le genre de chose que je commanderai sur E-bay aux US:

1) combien seront les frais de port, parce que ce genre de bestiau ca doit couter chez en transport ?
2 ) Que va t'il se passer si l'ecran est abimé pendant le transport?
3) Comme dit phenix: et si elle tombe en panne ou qu'elle a des defauts en sortie de cartons?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:20

Non, je n'acheterai pas depuis ebay, mais depuis un site comme on en a chez nous,style pixmania, mais aux states, nonn ebay ça ne me dit rien, de plus ce n'est pas la qu'il y a les meilleurs prix

je me pose surtout des questions par rapport aux entrées hdmi, 50/60Hertz, et puis si cela à une incidence par rapport aux standards ntsc / pal/ secam, ce genre de choses, la j'ai vraiment besoin de lumière !!
doubie
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Sep 2006 13:25

a verifier mais la bas le pal et secam ca leur passe au dessus de la tete.
hdmi c pareil.
transfo ca marche, mais verifie quand meme la frequence du courant qu'il faut.
et oui, je crois qu'en plus de la tva il y a des frais de douane
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message