que pensez vous de ce petit pré-ampli pas cher ... ( dans mon budjet en attendant les blocs)
http://www.meixingaudio.com/ENGLISH/products/mc-6r.htm
alladin
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, philou de lille et 79 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
qu'en pensez vous ...?
La configuration dans mon profil
JÉRÔME .
- alladin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 0:55
Difficile de te répondre sans avoir écouté. Ca semble séduisant et vraiment pas cher. Il faut juste souhaiter que le rapport S/B soit bon et qu'il n'y ait pas de ronflements et ça, n'étant pas télépathe...
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Un petit tour à HK ou Shanghai et op ! une petite écoute pour se faire une idée.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
alladin a écrit:que pensez vous de ce petit pré-ampli pas cher ... ( dans mon budjet en attendant les blocs)
http://www.meixingaudio.com/ENGLISH/products/mc-6r.htm
alladin
Que c'est un pré-ampli à tubes "tout bête" (possibilités de connections basiques... là c'est objectif).
Après... c'est peut-être excellent, peut-être moyen, peut-être nul, peut-être bon...
Cordialement,
David.
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Baussart a écrit:Un petit tour à HK ou Shanghai et op ! une petite écoute pour se faire une idée.
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Baussart a écrit:Un petit tour à HK ou Shanghai et op ! une petite écoute pour se faire une idée.
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|