Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVI --> YUV possible avec mon matos ??

Message » 13 Sep 2006 14:17

Bonjour a tous je possede un plasma panasonic 42pa50 qui possede des entrées video peritel ou YUV pas de dvi ou vga ni de hdmi

je possede une carte ati radeon 9600 (sortie dvi et vga et s-video) et une ati radeon 1300 hyper memorie (sortie vga et composite)

J'aimerais arriver a brancher le tout sur le YUV de mon écran avec le moin de perte possible

Seulement voila un adaptateur dvi --> YUV marchera a coup sur ? il m'a semblai lire qu'il faut que la carte graphique soit compatible...
Bref jsuis paumer passer par le composite sur mon ecran donne de mauvais resultat (normal c le moin bien)
J'arrive pas a savoir si l'une de mes 2 cartes pourra sortir du yuv via un adaptateur
Merci d'avance au connaisseur !
Au pire conseillé moi une carte graphique qui fera mon bonheur
@ bientot
Je suis a votre disposition s'il vous faut plus de renseignement
schumy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 19 Jan 2006 9:53
  • offline

Message » 13 Sep 2006 22:24

Je viens d'acheter un convertisseur peritel vers YUV et sa marche pas. Trop de longueyr de cable je pense. Par contre le signal video (prise RCA jaune marche). Rien a voir je sais avec ta config demandée mais je te conseille d'essayer ou de demander au vendeur de faire un test chez toi et voir si possibilité d'échange. :wink:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Message » 14 Sep 2006 6:51

Il existe des boîtiers de conversion DVI YUV : par ex. le CP 262D (il y en a un en vente dans les PA, de mémoire). On en parle dans les dernières pages du post dédié au Panasonic 42PA50 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=4590
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 14 Sep 2006 8:36

En fait hier soir jme suis rendu compte que je suis griller

Mon ati radeon 9600 est en agp et ma nouvelle carte mere en pci express ... kel ane lool

Donc me reste que la x1300 qui a une sortie vga et composite donc une belle me*de...

pas le choix jvai devoir en acheter une autre apparemment la x1300 pro possede un adaptateur YUV ainsi que la geforce 6600gt (je sais pas si elle est pci express faut que je verifie)

Voila jvai donc parcourir les topics qui parle des cartes graphiques

Merci bien !
schumy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 19 Jan 2006 9:53
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:02

Mes yeux se penchent serieusement sur la carte Sapphire Radeon X1600 PRO Advantage 256 Mo DDR2

Je voie que le S-video en sortie comporte bien plus de broche qu'un s-video classique mais aucune info sur le presence ou non de l'adaptateur YUV

J'aurai pas l'air bete si je commande et qu'il n'y est pas ...

Faut que je fasse un saut chez un revendeur du coin pour ouvrir la boite ;)

Si quelqu'un a cette carte et qu'il pouvait me dire si il a l'adaptateur et l'endroit ou il l'a commander

Merci d'avance !! je voie le bout du tunnel :D :D
schumy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 19 Jan 2006 9:53
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:10

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036446.html
On dirait qu'elle a bien un adaptateur YUV
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 14 Sep 2006 15:35

super je retrouver plus justement ce lien !!
bon je presume que chaque vendeur a la meme boite car sur cdiscount ou rue du commerce elle est a 89 ۍa fai un belle difference tout de meme

je fai un saut chez un revendeur ce soir (si jamais il a des prix interressant) sinon je la commande demain et je croise les doigts

Merci beaucoup a toi en tout cas pour le lien!!

edit : c'est de l'agp je pense que ça doit se trouver en pci e
schumy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 19 Jan 2006 9:53
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message