Mise à jour pour un membre du forum intéressé mais qui à une question :
Hauteur de ta centrale, 32 cm
Voici la hauteur entre les 2 tablettes en verres
Manque 1cm
Voici la hauteur de la barre métalique faisant la largeur du meuble et qui à comme but de renforcer la tablette en verre du dessus afin de recevoir un écran (jusqu'a 50" selon le constructeur)
Attention : il ne faut pas enlever cette barre en fer
Par contre, afin de faire rentrer ma centrale, j'ai coupé en hauteur cette barre et elle est maintenant d'environ 5cm.
Elle ressemble à ça
Sur les 5cm de hauteur restant, tu peux encore enlever (à la meule et repeindre en noir comme j'ai fait) environ 2.5 cm.
Même en faisant ça, la centrale de 32cm ne rentrera pas.
Il faudra donc, quoi que tu choisisse comme option de faire 2 trous de chaques côtés des parois afin de faire déscendre la tablette en verre du haut vers le bas
ou
inversement, faire remonter la tablette du haut vers le bas et celle du bas vers le haut
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDU] Meuble Yamaha YEF-ST1000 Wengué (baisse de prix)
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
up et baisse de prix à 300€
- r4m
J'aimerais bien le vendre les zamis
- r4m
Yé vous en soupli.... yé doua lé vendre rapidement
- r4m
T'en es où de ta config full naim? C'est toujours au programme?
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
teahupoo a écrit:T'en es où de ta config full naim? C'est toujours au programme?
Heu... je procède par étape et la j'ai commencé par le HC avec une config en 2:35 (écran + lentille + changement de proj
à cela tu ajoute l'achat d'un appartement + rénovation et totu ce qui va avec... ben il me reste peu de budget pour le moment, mais Naim coming soon....
- r4m
Il est venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- r4m
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|