Vince.fr a écrit:99€ avec disque dur ?
Vince
On peut l'acheter sans disque ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f6116.html
++
Serval
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vince.fr a écrit:99€ avec disque dur ?
Vince
Vince.fr a écrit:De toute façons sur ton lien, il n'est fait mention nul part de la possibilité d'enregistrer sur disque...
Vince
Vince.fr a écrit:Au fait, j'ai avancé un peu sur le pb de commut 16/9 - 4/3.
En effet que je configure mon diffuseur comme etant un 16/ ou un 4/3, mais en laissant le format d'image en mode "plein ecran", le demodulateur ne commute pas en fonction du signal TNT emis. (Zapping en TF1 et NRJ12 par exemple).
Ce problème n'apparait pas si j'utilise un autre format ecran (Vertical cut, Pan &Scan, BG...), mais ces formats deformants l'image, je ne les utilise pas.
Voili, voilo.
Vince
Vince.fr a écrit:Comment as tu configurer ton demod, Le-Chat-Mauve ?
Vince.fr a écrit:Bah moi je voudrai que ca marche en "Plein ecran", car les autres modes coupe l'image d'une façon ou d'une autre me semble-t-il.
[Edit]
Euh... à bien y reflechier, je dis peut-être une connerie... faut que je verifie mes reglages
[----]
Ayant une TV 16/9, je trouve logique de la declarait en tant que tel sur le Demod. Malheureusement dans ce cas là, le demo envoie le signal de commut 16/9 en permanence via la peritel.
C'est pour moi un non sens. Le signal 16/9 ne devrait être envoyé que lorsque la chaine regardé diffuse en 16/9. Comme un DVD, lorsqu'onregarde le film, c'est du 16/9 et lorsqu'on regarde les bonus, c'est generalement en 4/3.
Par contre depuis une semaine, l'EPG ne se met plus à jour sur toute les chaines, j'ai fait unreset, mais ca ne change pas.
Vince.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |