onkyo10 a écrit:les réedidtions de LOTR et starwars récement, qq l'a acheté?
Qui ici ne voudra pas voir ce que donne les SW avec du DTS-HD master audio ?
Ou les LOTR en DOLBY TrueHD ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
onkyo10 a écrit:les réedidtions de LOTR et starwars récement, qq l'a acheté?
La configuration dans mon profil
MOZ a écrit:arnuche a écrit:Studio Canal s'est lancé dans le Hd-dvd, mais;
Ils ont annoncé une salve de BD pour le premier trimestre 2007 en France.
Source LE FILM FRANCAIS du mois, interview de la directrice de SC
MOZ a écrit:onkyo10 a écrit:les réedidtions de LOTR et starwars récement, qq l'a acheté?
La configuration dans mon profil
pareil en rajoutant le drive de l'HD-A1onkyo10 a écrit:ou je construira moi même un PCHC BR
onkyo10 a écrit:MOZ a écrit:onkyo10 a écrit:les réedidtions de LOTR et starwars récement, qq l'a acheté?
Mais non je parlais des ré editions de LOTR et starward récement en SD DVD ...les ultimates machin chouettes!
laric a écrit:Bref, je choisi le HD-DVD (A1 ou XE1) aujourd'hui parce que je veux donner un signe au marché et profiter de ce qui est dispo dès maintenant... ensuite, on verra, mais ce sera surement une platine hybride... plus tard, bien plus tard...
Fox’s Home Entertainment boss Mike Dunn says all of his studio’s upcoming Blu-ray releases will feature regional coding: “We’re a strong supporter of regional coding. And we definitely want to make sure that BD releases do not beat the theatrical releases of each title. We have to protect the creative community.”
NiKoPoP a écrit:pareil en rajoutant le drive de l'HD-A1onkyo10 a écrit:ou je construira moi même un PCHC BR
r4m a écrit:Moi aussi je donne un signe au marché
HDEX1
On peut se poser cette question
A quand une platine :
enregistreur DVD/HD-DVD/BR
Disque dur
VHS
TNT
? hihi
|
|