Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

NOUVEAU GRAVEUR LG . DD .HDMI

Message » 30 Aoû 2006 20:14

ciccu34 a écrit:Bonjourje suis nouveau sur le forum,

Merci d'abord pour ce forum. Je suis intéressé par le lg 188 mais j'ai quelques interrogations :
En ce qui concerne la qualité du tuner (moyen dans les dossiers de la Fnac) qu'en est-il exactement d'autant qu'avec mon antenne je ne capte pas très bien.

Peut-on alors résoudre ce problème de tuner si on s'abonne à TPS ou Canal Sat ? (j'aurai en plus les chaînes gratuites TNT et donc pas besoin d'enregistreur avec tuner TNT ?).

Peut-on regarder un dvd (autre que divx) et enregistrer sur le disque dur?

Lors d'une copie sur dvd, la compression est-elle optimiséel pour que ça tienne sur le support ?

Merci d'avance

je viens de craquer finalement et je l'ai acheté....
pas de probleme comme prevu niveau tuner, en tous cas ca n'empire pas la réception c'est sur...via hertzien ou via tps...c'est normal...je ne suis pas expert et ca me va avec un ecran normal...
il me semble intuitif...facile d'utilisation dès la première fois
tu peux regarder un dvd tout en enregistrant sur le disque dur
tu peux aussi regarder un fichier du disque pendant un enregistrement. tu peux le faire aussi si ta programmation est deja en route...

PAR CONTRE la ou je rencontre un probleme pour le moment c'est a la gravure il me resiste encore, je viens de faire une tentative et il me dit que les dvd+rw ne sont pas utilisables????? d'apres la fiche technique ils le sont....quelqu'un peut il me dire qu'en est il sur le sien??? a chaque fois ca me marque " changer le disque ? "

en tous cas pour le moment c'est a priori un bon achat....seul bémol que j'ai trouvé, j'auraiaimé pouvoir lancé un enregistrement pour plus de 240 min tout en lui disant de s'arreter ( en clair avec la fonction ou tu appuie plusieurs fois surla touche rec...)

voila voila...j'espere que qqn me trouvera une reponse pour mon probleme de gravure

a+
udbids

Inscription Forum: 14 Aoû 2006 22:01

Message » 30 Aoû 2006 22:15

Merci à vous deux... :D
ciccu34

Inscription Forum: 15 Aoû 2006 22:23

Message » 31 Aoû 2006 20:16

udbids a écrit:PAR CONTRE la ou je rencontre un probleme pour le moment c'est a la gravure il me resiste encore, je viens de faire une tentative et il me dit que les dvd+rw ne sont pas utilisables????? d'apres la fiche technique ils le sont....quelqu'un peut il me dire qu'en est il sur le sien??? a chaque fois ca me marque " changer le disque ? "

personne ne voit comment m'aider?? c'est surement un ptit truc que je ne vois pas tout simplement....
udbids

Message » 04 Sep 2006 16:50

UP......
je ne m'en sors pas pour la gravure...quelqu'un pour m'aider avant que je ne conclue a un probleme du graveur??? je ne voudrais pas perdre ce qu'il y a dedans....
udbids

Message » 04 Sep 2006 17:26

As-tu essayé une autre marque de dvd ? (ou des dvd compatible avec une plus grande vitesse).
bidibout

Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50

Message » 04 Sep 2006 20:19

j'ai essayé du dvd rw+ en philips ( 1-4x) et des dvd+r verbatim ( 4x)
udbids

Message » 04 Sep 2006 20:22

Ok donc ca viens pas de là.

Si tu en as la possiblité fait le toi échanger pour voir si cela viens de ton modèle.

Sinon désolé ne le possédant pas je ne peux pas en dire plus au risque de dire des bêtises.

Bon courage.
bidibout

Inscription Forum: 26 Juil 2006 11:50

Message » 10 Sep 2006 17:35

Bonjour,

Je viens de m acheter le rh188h, petit probleme de conexion, effectivement je n ai aucun son !!! je l ai branche en YUV et rien !!!!
Qqu pourrait m aider !
elyot34

Inscription Forum: 07 Fév 2006 20:25

Message » 10 Sep 2006 20:49

as tu branché en plus de l'yuv un cable rca rouge et blanc car yuv sort juste l'image
spiderman93

Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18

Message » 10 Sep 2006 21:22

effectivement je n ai pas branche re cable rca !
elyot34

Message » 10 Sep 2006 21:25

Je viens de dezoner le lecteur, y a t il une incidence quelconque ?
elyot34

Message » 12 Sep 2006 18:37

salut à tous.
est-il possible d'initialiser le graveur pour qu'il s'allume tout le temps en 720p?
c'est un problême car mon LCD n'accepte le HDMI qu'en 720p.

merci d'avance
baseman

Inscription Forum: 19 Juin 2006 15:49

Message » 12 Sep 2006 22:30

udbids a écrit:j'ai essayé du dvd rw+ en philips ( 1-4x) et des dvd+r verbatim ( 4x)

je viens de penser a un truc...
est ce que ca pourrait venir du fait que mes dvd ont deja servi sur pc???
udbids

Message » 15 Sep 2006 9:40

affirmatif

une fois les dvd passés par un pc , plus moyen de les graver

mon truc pour reutilisé tes dvd : tu en prends en tout neuf jamais servi ,tu grave un truc dessus , n importe quoi , tu fais une image de ce disque sur ton pc avec dvddecrypter en mode iso > write, et tu la grave sur les dvd dont tu veux te servir(uniquement les +/- rw tu t en doute bien).
voila il seront a nouveau reutilisable.
bien sur si tu t en sers sur pc entre temps il faudra refaire l operation , c est pour ca que je me sert toujours des meme.
impossible de te reservir des +/-r bien entendu

+
pobox71

Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:53

Message » 17 Sep 2006 11:15

salut à tous

j'ai acheté récemment un LG RH188H et j'en suis satisfait jusque maintenant mais j'ai un petit soucis (je ne sais pas si ça vient du LG ou de ma télé noname 70cm)

Lorsque je regarde une source depuis le LG (enregistrement, DVD, DivX) je vois l'image de la télé en arrière plan dans les zones sombre (une image phantome en fait)
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu ça avec d'autres sources branchées sur ma TV

Est ce qu'un des possesseurs du LG à déjà eu un probleme similaire et si oui comment le régler?

Pour info je suis branché en AV1 via un commutateur peritel (qui regroupe DVDScope, PS2 et platine Kiss)

Merci d'avance
CityHunterO

Inscription Forum: 18 Aoû 2006 9:10

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message