Salut à tous,
Y a-t-il moyen de virer le message d'ouverture de Powersatrip (la version gratuite) ou faut-il absoulment acheter la licence?
Merci d'avance.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Virer le message d'ouverture de Powerstrip?
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Salut,
Il faut acheter une licence pour pouvoir supprimer le message d'ouverture de powerstrip.
Guyome (je veille )
Il faut acheter une licence pour pouvoir supprimer le message d'ouverture de powerstrip.
Guyome (je veille )
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Si le logiciel te plait, qu'il t'est utile et pas trop cher, alors achètes le.
Celà permettra au développeur de continuer à nous proposer des mises à jours.
Je l'utilise depuis plusieurs années et les mises à jours sont gratuites (depuis le début) et en ligne.
ps: ce développeur est sérieux, on peut lui acheter ce soft, il est de très bonne qualité et bien maintenu (c'est de moins en mois courant..., mais il y en a encore)
Pour ma part, je teste, je crack pour tester la version complète, mais si il me plait, je l'achète...
Celà permettra au développeur de continuer à nous proposer des mises à jours.
Je l'utilise depuis plusieurs années et les mises à jours sont gratuites (depuis le début) et en ligne.
ps: ce développeur est sérieux, on peut lui acheter ce soft, il est de très bonne qualité et bien maintenu (c'est de moins en mois courant..., mais il y en a encore)
Pour ma part, je teste, je crack pour tester la version complète, mais si il me plait, je l'achète...
- PhC
- Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Une attitude responsable dans un monde ou tout peut être gratuit
Cautionner l'intélligence d'achat
Cautionner l'intélligence d'achat
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
une fois que tu as choisi ta résolution, tu le supprimes du démarrage.
- jurassic
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 22:18
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|