@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abealex, anthony17570, chester45, DAVEYBROTHERS, Har man, Luckyou34, Newjack910, nikobellic, pinlelala, rocky63, wip et 181 invités
La configuration dans mon profil
safe a écrit:Merci pour les liensc'est bon ça !
scoutOne a écrit:L'ont-ils de demandé et raté ?
ou bien, yamaha ne l'a pas demandé pour des raison de coûts ?
Va savoir
zertyop a écrit:salut,
apparemment , y a plus de license THX par rapport à la série 600...
safe a écrit:zertyop a écrit:salut,
Oui en effet pas de logo en facade et pas dans les caractéristiques américaines de ces amplis .... a confirmer. De toutes façon la majorité des gens ayant testé les modes THX sur le 2600 leurs préfère les modes DSP sauce yamaha bien plus convaincant. Ce n'est donc pas une grosse perte.
@+
TazBurner a écrit:safe a écrit:zertyop a écrit:salut,
Oui en effet pas de logo en facade et pas dans les caractéristiques américaines de ces amplis .... a confirmer. De toutes façon la majorité des gens ayant testé les modes THX sur le 2600 leurs préfère les modes DSP sauce yamaha bien plus convaincant. Ce n'est donc pas une grosse perte.
@+
attention, les deux n'ont pas la même utilité, et ne sont donc pas comparables
les modes THX (pour simplifier) sont là pour "formater" les bandes sons et enlever le coté aggressif de certains enregistrements
tres efficace dans des salles vraiment dédiées et à fort volume, ces modes ne sont pas à negliger pour une installation dans une grande piece uniquement allouée aux scéances HomeCiné![]()
les modes DSP Yamaha, sont à l'inverse là pour en rajouter un peu et permettre à l'utilisateur lambda dans sa cuisine kitchenetted'avoir l'impression de se trouver dans une salle dédiée
ces modes sont au demeurant effectivement tres efficace, et il est vrai que je n'hesite pas à m'en servir à chaque fois, me permettant virtuellement de pousser efficacement les murs de mon studio
new croco a écrit:scoutOne a écrit:L'ont-ils de demandé et raté ?
Va savoir
Comme Denon
scoutOne a écrit:new croco a écrit:scoutOne a écrit:L'ont-ils de demandé et raté ?
Va savoir
Comme Denon
Quel cas pour Denon ?
Jean-Michel.F. a écrit:On dit "réceptifs précoces".![]()
Si, si, je vous jure.
C'est la traduction officielle.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|