phkoech a écrit:Moi par contre j'attendrai novembre car je veux pas acheter sans un test sur tom's ou les numeriques ou bien les CR sur ce forum. En effet, je suis pas assez expert pour le tester moi même dans les 7 jours du délai légal de rétractation.
moi je suis aussi loin d'être un expert et en plus je pourrais même pas tester avec un source hdmi
(ma platine dvd kiss sera en composante, la ps2 en péritel et la tv analogique) mais si j'obtiens une qualité correcte sur ces 3 sources je suis sur d'avoir un très bon rendu avec une meilleure source
après il ne me restera plus qu' me réquiper en sources hdmi (PS3 à sa sortie et peut etre un autre lecteur dvd ou hd-dvd quand il sera un peu moins cher)
Mais de toute façon je suis confiant sur sharp qui, même s'il n'est pas très répandu en France (d'après ce que j'ai pu voir mais je me trompe peut etre), a une très bonne réputation aux USA et au Japon (toujours d'après ce que j'ai pu voir)
Vous avez jusque demain midi pour me trouver une raison de ne pas commander mon XD1E demain