Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 58 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

AC3 Filter - Problème avec fichier AC3 en 2 canaux

Message » 04 Sep 2006 21:35

Avec une source en AC3 - 2 canaux, AC3 Filter indique en sortie :
SPDIF status : no data.

Ce qui fait qu'il le redirige tel quel vers mon ampli, sans réencodage. D'ailleurs les graphiques des voies de sortie dans AC3 Filter ne montrent rien, alors que d'habitude elles s'excitent comme des folles.

Problème : mon ampli NAD détecte "Dolby Digital 2 channels" et ne me permet pas d'avoir du son sur les enceintes arrières. Dans ce cas, les seuls modes dispos sont : DD 2 channels ou Downmix.

Puis-je régler ce problème du côté d'AC3 Filter, sachant que mon ampli ne me permettra pas de le gérer (non prévu) ?

En fait, il faudrait qu'AC3 Filter réencode le son en AC3 5 canaux, comme il sait si bien le faire d'habitude.

Merci de votre aide.
fgueho
 
Messages: 449
Inscription Forum: 10 Jan 2006 18:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Sep 2006 23:39

fgueho a écrit:D'ailleurs les graphiques des voies de sortie dans AC3 Filter ne montrent rien, alors que d'habitude elles s'excitent comme des folles.



De même. :oops:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Message » 05 Sep 2006 0:06

Si plusieurs personnes sont dans le même cas, alors c'est peut-être soit un bug du logiciel, soit un cas non géré.

Qu'en pensez-vous ?
fgueho
 
Messages: 449
Inscription Forum: 10 Jan 2006 18:41
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Sep 2006 19:33

J'aimerais bien le savoir !!! Sa a marcher une fois. Je ferais de nouveau une tentative avant l'installation de FFDSHOW et autre filtre audio. Je pense plutôt à un ecrasement de fichier similaire ou une option a activer ou desactiver ...... :roll:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message