Bon, vous allez me l'acheter maintenant mon lecteur Blu-Ray oui ou chiotte ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Balance HD-DVD - Blu Ray
- MarcMAME
- Pro - Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
question esthétique...
on a un peu l'impression qu'elles tirent une langue (bleue, of course) perso j'aurais joué sur un autre fantasme : j'aurais mis en scène Don BlueBeard (ou le Gaulois Disque Bleu pour ceux qui s'en rappellent) en train de donner la communion à ces trois jeunes personnes ... et bien sûr l'hostie aurait été un de ces blue-ray qu'on veut absolument nous faire acheter, d'ailleurs j'ai succombé, c'est dire!
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
Voici l'interface de lecture BR sur la PS3.
Oui, ils auraient pu se fouler un peu pour rendre ça convivial, là ça ne donne pas du tout envie...
Cela découragera t'il les cinéphiles qui s'intéresseraient à la console comme simple lecteur de salon ?
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... k_Demo/206
Oui, ils auraient pu se fouler un peu pour rendre ça convivial, là ça ne donne pas du tout envie...
Cela découragera t'il les cinéphiles qui s'intéresseraient à la console comme simple lecteur de salon ?
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... k_Demo/206
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
MarcMAME a écrit:Bon, vous allez me l'acheter maintenant mon lecteur Blu-Ray oui ou chiotte ?
maintenant, on sait pourquoi le blu-ray coûte aussi cher...
à noter que visiblement, le public visé est essentiellement et visiblement masculin...
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
>Visirus......quelque chose me dis que tu n'as pas été très loins pour avoir cette image ...
sinon,pour le Br,LG sortant en masse du matos,c'est une bonne nouvelle pour le standard,car c'est tout de même sinonyme de materiel bon marché et en masse...(fabrication 100% chinoise)
sinon,pour le Br,LG sortant en masse du matos,c'est une bonne nouvelle pour le standard,car c'est tout de même sinonyme de materiel bon marché et en masse...(fabrication 100% chinoise)
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Hier, dans une grande surface, j'ai vu des BR vierges TDK à vendre, je ne savais même pas qu'on trouvait déjà ça ici! Il était marqué 29,90 € à côté d'une boîte de 5, mais je ne sais pas si c'était le prix à l'unité ou pour les 5.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
arnuche a écrit:Hier, dans une grande surface, j'ai vu des BR vierges TDK à vendre, je ne savais même pas qu'on trouvait déjà ça ici! Il était marqué 29,90 € à côté d'une boîte de 5, mais je ne sais pas si c'était le prix à l'unité ou pour les 5.
prix à l'unité de toute évidence.
- mynameisfedo
Ouch, ça fait cher le giga!
Y'a déjà des hd-dvd vierges?
Y'a déjà des hd-dvd vierges?
- arnuche
BRD à 30 E, c'est où?
car je pense que c'est les 5. Or jusque là c'était 18 euros le brd, donc je suis vivement intéressé. 6 euros le brd, ça fait environ 1 euro du dvd en stockage, et en plus ça rend intutile les "tomes" ou les "volumes" genre Frères Karamazov..
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
C'est vrai Neon !
Ceci étant , je n'ai rien contre le BR & son concepteur/distributeur * en tant que tel , si ce n'est que je n'aime pas l'hégémonie en régle générale !
Ce n'est jamais très bon qu'il y ait un seul "tireur de ficelles" en vérité ...
Surtout dans un domaine ou "l'artististique" revêt une part importante , voir essentielle !
J'ai le sentiment que le HD DVD est une norme & une démarche moins partisane , grâce notamment au soutien du DVD Forum .
De même , je ne serais pas surpris que pioneer qui initialement devait sortir une platine BR , face volte-face (façon John Woo ) vu que la marque vient d'être racheté par Nec !
De même les résultats objectifs du moment donne un net avantage au HD DVD en terme de qualité visuelle , sans parler du prix ...
Tous ces éléments m'incite plus à pencher du coté de Toshiba & Co°
Mais peut être suis je à coté de la plaque ?
Ceci étant , je n'ai rien contre le BR & son concepteur/distributeur * en tant que tel , si ce n'est que je n'aime pas l'hégémonie en régle générale !
Ce n'est jamais très bon qu'il y ait un seul "tireur de ficelles" en vérité ...
Surtout dans un domaine ou "l'artististique" revêt une part importante , voir essentielle !
J'ai le sentiment que le HD DVD est une norme & une démarche moins partisane , grâce notamment au soutien du DVD Forum .
De même , je ne serais pas surpris que pioneer qui initialement devait sortir une platine BR , face volte-face (façon John Woo ) vu que la marque vient d'être racheté par Nec !
De même les résultats objectifs du moment donne un net avantage au HD DVD en terme de qualité visuelle , sans parler du prix ...
Tous ces éléments m'incite plus à pencher du coté de Toshiba & Co°
Mais peut être suis je à coté de la plaque ?
- vizirus
* : Sony ... Of course !
- vizirus
Mpeg a écrit:car je pense que c'est les 5. Or jusque là c'était 18 euros le brd, donc je suis vivement intéressé. 6 euros le brd, ça fait environ 1 euro du dvd en stockage, et en plus ça rend intutile les "tomes" ou les "volumes" genre Frères Karamazov..
quel est le nom de la grande surface?
car à ce prix là, ça tiendrait du miracle => tous les disques vendus sur le net l'étant à 20 euros l'unité minimum...
- mynameisfedo
C'est Cora. Mais je ne sais pas s'il y en a en France.
A 6 € les 25 gigas, c'est plus qu'honnête pour un début (si c'est bien 30€/5).
A 6 € les 25 gigas, c'est plus qu'honnête pour un début (si c'est bien 30€/5).
- arnuche
|
|