Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Quelqu'un connait le Hama Nema ?

Message » 29 Aoû 2006 13:09

Salut à tous !,

J'ai vu chez PixMania un écran Hama Nema en 220x124 pour moins de 250 euros !!! :o :o :o
http://www.pixmania.com/fr/fr/236263/ar ... -9-mu.html

Qu'en pensez vous ?, qu'est ce que ça vaut ?
Ca me fait peur dans le sens ou HAMA vend tout et n'importe quoi... :-?

En fait, à la distance à laquelle je mettrai mon projo (impossible de le reculer plus), mon image maxi fait 225cm... Donc je comptais partir sur un 220cm...
Or je n'ai vu (dans cette gamme de prix : environ 200 euros) que le Hama en 220 et en 16/9ème...

Sinon, il y a le LUMENE CAPITOL 200C qui me paraît top et moins cher (mais aussi plus petit de 20cm...)

Actuellement j'ai un Euroscreen 180x180 qui me convient bien, si ce n'est qu'il gondole, et ça, pouah ! c'est horrible !!! :evil: :evil: :evil:

Alors, que me conseillez vous ?

Merci pour votre aide !
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 8:44

salut
pour ce prix la tu devrais te pencher sur les ecrans de chez http://www.exclusiv-home.de/ tu les contacts par mail pour avoir une offre plus interessante que sur leur site et en plus tu peux l'avoir electrique pour le prix que tu donne, maintenant mon 2 metres que j'ai recu ne gondole pas mais bon apres c'est la loterie, tant que tu passe pas sur un ecran auto tensionné les chances de ne pas avoir un minimum de gondolage sont rare
Pour moi si tu veux avoir 0 gondolage et que tu as les moyens tu te dirige vers un ecran fixe ou auto tensionné
Si tu n'as pas forcément les moyens et que tu cherche des ecrans pas trop cher avec un service apres vente et une "tres bonne qualitée" test les ecrans cinescreen mais pas garantie 100% sans gondolage, sa reste des toiles non tendu
si j'ai pu t'aider un peut :)
@+
romrom1
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Déc 2005 23:57
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 10:47

Salut RomRom1 !

J'ai vu les CineScreen !, par contre je n'ai vu que 2 critiques : 1 très positive (personne enchantée) et une autre dégoûtée les traitant d'escrocs car ayant reçu un écran manuel alors qu'il avait acheté un électrique ! :(
Ce ne rassure pas des masses...

Toi même, tu as acheté ce type d'écran ? quand ? est il de bonne qualité ?, gondole t'il ?, est il fournit effectivement avec tout ce qui est indiqué (moteur, télécommande, récepteur...) ?

Tu l'as acheté directement chez eux ou en passant par eBay ?, j'ai vu qu'il y en a qui partaient pour 150 euros (+79 euros de fdp), ce qui est à peine croyable vu les prix de la concurence...

Pareil, si c'est sur eBay, quand te demande t'ils la taille que tu souhaites (220 cm pour moi par exemple) ?

Dis m'en plus (fais moi baver ! ;) )... Je sais, ça fait beaucoup de question, mais bon... :-p

Merci pour ton aide en tout cas, merci BEAUCOUP !!!
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 11:57

Vous etes peut etre deja au courant mais les écrans cinescreen semblent en vente chez www.hd-planete.com ...
nikki6
 
Messages: 717
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 16:10
Localisation: Oise
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 12:27

C'est vrai qu'on dirait le même... Mais bon, en l'achetant sur eBay, même avec les 79 euros de frais de port, ça coûte quand même moins cher quoi...
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline

Message » 03 Sep 2006 0:21

L'écran HAMA est vendu chez Carrefour :wink: : http://www.boostore.com/Carrefour/Produ ... 012491&CC={AE0EE94D-B090-4792-8839-E39C92EAC954}

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2006 14:58

salut jojo90
désolé de ma reponse un peut tardive mais pour ce qui est des avis sur les cinescreen et bien il y a un topic dédié de ces ecrans sur ce forum
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29763457

Sinon j'ai effectué une commande d'un cinescreen chez exclusiv-home il y a presque 2 mois, j'avais commandé un 2 metre 16/9 electrique, pour cela j'ai pris contact par mail directement sur le site d'exclusiv en lui demandant sa meilleurs offre pour l'ecran que je voulais et la reponse m'es arrivée 30 mins apres donc plutot reactif, le soir meme le tarif me convenait j'ai donc validé avec l'un des responsables (validé le lundi soir et reçu ma commande le jeudi), j'ai vérifié l'emballage chez le transporteur et tout etait ok j'ai bien reçu le bon ecran electrique que je voulais, maintenant j'ai pas de souci de gondolage mais comme tu pourra le lire sur le topic dédié de ces ecrans dans l'ensemble les personnes sont satisfaites maintenant un ecran non tendu ne peut pas etre certifié sans gondolage et aussi cela depend de la taille commandé.
voila si j'ai pu t'eclairer sur ces ecrans apres il y a peut etre mieux mais la je ne peux pas t'aider moi il me convient, le jour ou j'aurai une salle dédié un auto tendu ou un ecran fixe sera le mieu mais faut aussi avoir le budget :)

@+
Romain
romrom1
 
Messages: 84
Inscription Forum: 11 Déc 2005 23:57
  • offline

Message » 05 Sep 2006 12:51

Merci à tous pour vos conseils !
Finalement, j'ai tenté ma chance sur eBay... Et après 5 jours d'enchères j'ai réussi à en remporter une, héhéhé !
Payé avec PayPal et frais de port compris, j'en ai eu pour à peine plus de 200 euros (vraiment à peine !!!, style : 5 minutes de Parcmètre en plus, quoi... ;) )

Kôa ?, j'ai pas donné le prix ! :-p

Merci encore à tous !, et RDV dans le Topic cité par Romain ! ;)
Jojo90
 
Messages: 214
Inscription Forum: 07 Juil 2006 13:53
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message