Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Jcddu13, seb8 et 21 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardon Signature VII

Message » 26 Aoû 2006 12:35

pat17 a écrit:
le touriste a écrit:Preums sur le 1.5 :mdr:


:o

Je pensais que les HKS c'était rien que du matos pas terrible pas fiable, etc... :mdr:


c'est clair! le doute m'habite :mdr: mais je veux en avoir le coeur net.ceci dit ces problemes concernent d'abord mon 1.0 en premier et ceux des autres..... :mdr:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 13:08

teahupoo a écrit:Aprés une première aprés midi à faire trempette dans le lagon bleu turquoise de Tahiti et à observer les formidables poissons multicolores :o , aujourd'hui fut consacrer à la visite de papeete :D .

Finalement je vais m'installer ici et me confectionner un petit système sympathoche (et en plein air s'il vous plait) :o comme notre ami ici : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32796 :P

Ceci dit, vu l'humidité ambiante, je doute que son matos ne dure trés longtemps :-?

@ pluche :mdr:


yes I
fais comme nous adopte le B.A.S
bose au soleil.
a+ :mdr:

alain elecson KLS
Pro-Commercant


Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 1879
Localisation: paris -paris-pariiiis
Posté le: 23 Juil 2005 20:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

creeons le mouvement " B.A.S "

Bose Au Soleil !!!

on est déjà 3 !!!!
_________________
c'est pas de la pub...pas taper, pas taper...
www.elecson.com

divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 8:01

le touriste a écrit:
pat17 a écrit:
le touriste a écrit:Preums sur le 1.5 :mdr:


:o

Je pensais que les HKS c'était rien que du matos pas terrible pas fiable, etc... :mdr:


c'est clair! le doute m'habite :mdr: mais je veux en avoir le coeur net.ceci dit ces problemes concernent d'abord mon 1.0 en premier et ceux des autres..... :mdr:


Bah en ce qui me concerne, le seul probleme que j'aie jamais eu avec le HKS 1.0 est résolu : j'ai enfin trouvé une télécommande universelle qui apprend sans problème ses codes IR... :lol: :lol: :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2435
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 8:06

teahupoo a écrit:Aprés une première aprés midi à faire trempette dans le lagon bleu turquoise de Tahiti et à observer les formidables poissons multicolores :o , aujourd'hui fut consacrer à la visite de papeete :D .

Finalement je vais m'installer ici et me confectionner un petit système sympathoche (et en plein air s'il vous plait) :o comme notre ami ici : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32796 :P

Ceci dit, vu l'humidité ambiante, je doute que son matos ne dure trés longtemps :-?

@ pluche :mdr:


Superbe :o

A voir pour l'humidité, les éléments sensibles comme le projo sont en caisson, et les enceintes sont faites pour l'extérieur... :wink:

Par contre, le rendu sonore doit être un peu difficile à maîtriser, dans un environnement aussi ouvert... Ceci étant, se faire une séance HC dans un tel environnement, ça doit être quelque chose !! 8) :P :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2435
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 15:13

teahupoo a écrit:Aprés une première aprés midi à faire trempette dans le lagon bleu turquoise de Tahiti et à observer les formidables poissons multicolores :o , aujourd'hui fut consacrer à la visite de papeete :D .

Finalement je vais m'installer ici et me confectionner un petit système sympathoche (et en plein air s'il vous plait) :o comme notre ami ici : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32796 :P

Ceci dit, vu l'humidité ambiante, je doute que son matos ne dure trés longtemps :-?

@ pluche :mdr:
franchement avec une vue pareille je vais pas rester devant mon hc :o
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 15:59

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:Aprés une première aprés midi à faire trempette dans le lagon bleu turquoise de Tahiti et à observer les formidables poissons multicolores :o , aujourd'hui fut consacrer à la visite de papeete :D .

Finalement je vais m'installer ici et me confectionner un petit système sympathoche (et en plein air s'il vous plait) :o comme notre ami ici : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32796 :P

Ceci dit, vu l'humidité ambiante, je doute que son matos ne dure trés longtemps :-?

@ pluche :mdr:
franchement avec une vue pareille je vais pas rester devant mon hc :o


+1.et moi donc :wink:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 21:41

le touriste a écrit:
aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:Aprés une première aprés midi à faire trempette dans le lagon bleu turquoise de Tahiti et à observer les formidables poissons multicolores :o , aujourd'hui fut consacrer à la visite de papeete :D .

Finalement je vais m'installer ici et me confectionner un petit système sympathoche (et en plein air s'il vous plait) :o comme notre ami ici : http://www.digital16-9.com/scripts/phot ... p?ID=32796 :P

Ceci dit, vu l'humidité ambiante, je doute que son matos ne dure trés longtemps :-?

@ pluche :mdr:
franchement avec une vue pareille je vais pas rester devant mon hc :o


+1.et moi donc :wink:


Bof...ça fait quelques jours que je vois Moorea depuis le balcon et je suis déjà blasé...





...nan j'deconne :mdr: .

Aujourd'hui je vais peut être aller à Teahupoo :P :P :P
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 21:53

teahupoo a écrit:
Aujourd'hui je vais peut être aller à Teahupoo :P :P :P
:o
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 21:58

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:
Aujourd'hui je vais peut être aller à Teahupoo :P :P :P
:o


Pas pour surfer hein :roll: ...je ne suis pas suicidaire :lol:

Image

Image

Image
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 22:46

teahupoo a écrit:
aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:
Aujourd'hui je vais peut être aller à Teahupoo :P :P :P
:o


Pas pour surfer hein :roll: ...je ne suis pas suicidaire :lol:

Image

Image

Image
je te hais!!! :evil:





:mdr:
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 7:07

J'en reviens juste :P :P :P :P :P :P 8) . J'ai fait mon pélerinage :D ...
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 7:38

teahupoo a écrit:Aujourd'hui je vais peut être aller à Teahupoo :P :P

Pas pour surfer hein :roll: ...je ne suis pas suicidaire :lol:

Image

Image

Image

Toi va t'arriver des bricoles à force de faire :lol: :lol: 8) .
Allez, profites bien de tes vacances :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 7:59

Je profite, je profite 8) :wink: .

Je vais bientôt partir dans les îles pendant 15 jours: Bora-Bora, Huahine, Moorea, Maupiti, Raiatea, Rangiroa et Fankarava :D .

Tiens au fait j'ai vu des enceintes Triangles au carrefour de papeete :o :o :o ...toute la gamme Esprit plus exactement et là où je ne comprends pas c'est qu'elles étaient vendues beaucoup moins cher qu'en métropole :o :o :o alors que tout est beaucoup plus cher ici !!!

Exemple : Celius ESW : 75 000 Frcs Pacifique (1000 Frcs Pacifique = 8,38 euros) :o :o .
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 8:59

Teahupoo est ta localité d'origine ? :wink:

Profite bien de tes vacances !! 8) :P :wink:
pat17
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2435
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 10:25

pat17 a écrit:Teahupoo est ta localité d'origine ? :wink:

Profite bien de tes vacances !! 8) :P :wink:


Euh non, ma localité d'origine se situe plutôt dans le sud ouest (boudu con)...de la metropole :mdr: .

Je dis que j'ai fait mon pelerinage à teahupoo car pour tout surfer qui se respecte (j'en fait à un niveau bien mediocre :oops: mais qui me procure déjà beaucoup de sensations :P ) , la vague de teahupoo représente le saint graal. C'est certainement la vague la plus parfaite et la plus puissante du monde quand il y a de grosses conditions de houle. Elle te glace le sang autant qu'elle te fascine...

Image

L'endroit est fascinant, il y regne une atmosphère particulière. Teahupoo se situe au sud ouest de la presqu'île de Tahiti à l'extrémité de la route qui longe la côte depuis papeete. C'est la terminus !! la route s'arrête là et ne fait pas le tour de la presqu'île :o . Il faut marcher pour atteindre la vague et le chemin est ombragé par la végétation luxuriante de la polynésie. Tout le long du parcours des petites maisons sont habités soit par des locaux, soit par des surfeurs de toutes nationalités qui ne sont pas là par hasard :wink: ) . Il n'y pas de bruit (plus de route !!!) et l'on se sent un peu au fin fond de la planète...on entend pourtant au loin le grondement du monstre qui déferle :P . Vraiment l'atmosphère est spéciale. On y va plus pour le lieu que pour la vague elle même car du bord de mer on ne se rend pas bien compte de sa puissance (elle déferle loin du bord et il faut s'y rendre en bateau). Il faut de plus être là le jour où les conditions de houle et de vent sont bonnes...pas facile :-? . La vague aspire toute l'eau devant elle à tel point que cela crée une différence de niveau d'eau assez impressionante :

Image

Voilà, c'était mon p'tit CR de teahupoo :wink: .

P.S : il faut le dire si je vous saoule mais je suis tellement heureux d'être ici que j'ai envie de la crier sur les toits :oops: (le retour va être dur :( ). Ne vous inquiétez pas pour moi (aldiallo :lol: ), ce n'est pas parce que je me connecte sur HCFR que je ne profite pas pleinement de mon séjour :wink: .

P.S2 : je me suis pris en photo à côté de la borne kilométrique de teahupoo :oops: :mdr: .
teahupoo
 
Messages: 6058
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message