Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

un magazin sur paris pour le PCHC, ca existe?

Message » 23 Aoû 2006 12:10

bonjour à tous,
y-a-t'il une enseigne sur paris qui propose tous les équipements dont nous avons besoin pour le pchc et éventuellement des configs toutes prêtes?

c-a-d des boitiers silverstone, des solution fanless zero DB, des bonnes cartes son et autres?

à plus!
PL.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 11:19

le ptit up?
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 11:39

pas de magasins PCHC à paris?
P.
pierrelenhardt
 
Messages: 970
Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
Localisation: Seattle
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 14:01

S'il y en a un j'avoue ne pas être au courant, maintenant tu dois trouver des boitiers HC et des solutions fanless dans pas mal de boutiques de Montgallet. Tu ne trouveras peut être pas tout dans la même enseigne par contre
zeaurelien
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 9:00
Localisation: Villemomble
  • offline

à mon avis c'est pas rentable pour le vendeur en france

Message » 30 Aoû 2006 14:46

Je pense pas,
pour faire un PCHC faut s'y connaitre un peu (beaucoup si tu veux que ça marche nickel)
et quand tu sais ce que tu veux, tu le commandes sur internet, en boutique tu payes le service
NICOCO
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message