Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Roseaux, sleboz et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[DON] Oray screen 175

Message » 23 Aoû 2006 13:54

Type : ecran de projection
Marque : ORAY
Modèle et options : screen 175
Prix de vente : don

Département où la marchandise est visible : 16
Possibilité d'expédition : non

Etat de la marchandise : bonne état
Première main : non
Prix neuf : il me semble que ca vaut environ 100 euros
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Geant en janvier 2005
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : non
Description et commentaires :
Bonjour, suite a la vente de mon projo, il y a bien 6 mois, j'ai laissé dans mon grenier cet ecran de 1750 mm.

Il est donné avec son pied. Le triangle qui maintien l'ecran déplié montre des signes de faiblesse ( a fixer en soudant ou autre astuce) mais tient quand meme, il faut eviter de le bouger ecran déplié car le ressort de toile est raide.

Si besoin je peux faire photos.

Aucun envoi car pas de carton de cette taille. Donc si vous etes de la region, contactez moi.
Sinon je passe souvent pas Saintes (17), Niort (79), Poitiers (86) et angouleme (16)

Merci de me debarasser

Biensur si il y en a qui ont des scrupules, j'accepte de le vendre..... LOL Merci pour moi

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
harmank

Inscription Forum: 11 Juil 2005 17:40

Message » 24 Aoû 2006 12:43

je suis interessé mais que par la toile. Est-ce que tu peut découper la toile au max de sa taille (quel est sa taille d'ailleurs?). Je te donne 15€+fdp. Ca devrait pas faire énorme en fdp roulée ou pliée. Est-ce que la toile est en bonne état?

Largo
Largowinch6
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00

Message » 24 Aoû 2006 13:31

La toile est en excellent état, mais je prefere attendre qq'un qui aurai besoin du complet.
harmank

Message » 24 Aoû 2006 17:46

bonjour , je suis interesser par cet ecran , mon frere peut passer le prendre en fin de semaine prochaine , il est sur la route , pour son job .
on peut communiquer par mp , svp........ merci

thierry

tu a une tite photo lol.?
thierry et chantal

Inscription Forum: 16 Mai 2006 8:03

Message » 24 Aoû 2006 20:11

mes parents habitent a Lons donc ca me fait plaisir de vous l'offrir. On passe en MP et je fait les photos demain car il fait trop sombre dans mon grenier a cette heure
harmank

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message