fafa.dudu a écrit:Connais pas... C'est grave?
Tu connais pas les "Y a t'il un flic ... ?" ...
Hérétique
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: swing star et 21 invités
fafa.dudu a écrit:Connais pas... C'est grave?
La configuration dans mon profil
Anakin_41 a écrit:Tout ça, ça vaut pas un bon vieux Franck Drebbin
Scream a écrit:Anakin_41 a écrit:Tout ça, ça vaut pas un bon vieux Franck Drebbin
Mais qui es tu justicier ?
Mon nom est franck Debbin
PS : " y a t'il un flic pour sauver le forum " bientot dans les salles .
fafa.dudu a écrit:C'est vrai que ça a l'air rigolo. Mais c'est le genre d'humour que je n'aime pas voir en film.
En sketch, ça passerait super bien.
fafa.dudu a écrit:C'est vrai que ça a l'air rigolo. Mais c'est le genre d'humour que je n'aime pas voir en film.
En sketch, ça passerait super bien.
Scream a écrit:Et puis les franck drebbin s'apprecient plus sur les actions que les dialogues ( le stylo , le poisson et l'aquarium pauvre Ricardo Montalban )
FGO a écrit:ben justement la ca passe bien mais a eviter le dernier qui est vraiment mauvais mais les trois premier y a t il un flic sont tres bon sans parler du top nanard sideral y a t il un exorsiste pour sauver le monder la on est de sommet de l'art du y a t il
FGO
Nael Schon a écrit:FGO a écrit:ben justement la ca passe bien mais a eviter le dernier qui est vraiment mauvais mais les trois premier y a t il un flic sont tres bon sans parler du top nanard sideral y a t il un exorsiste pour sauver le monder la on est de sommet de l'art du y a t il
FGO
Des y a t'il un flic il y en a eu que 3 il me semble (la reine, le président et hollywood).
Mon préféré dans ce gout là c'est Top Secret. Mais j'adore ce genre de co.nnerie, même les Alarme fatal et autre Fatal instinct.
Anakin_41 a écrit:Top secret et le coup de la vache à la fin ... Mon dieu que de rires
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|