Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] terminal TPS HD

Message » 22 Aoû 2006 20:47

eric 83 a écrit:bonsoir monsieur stephane !!!! :mdr: :wink: et tu crois qu'avec tout ton charabia !!! :o

fred va avoir de la hd :o :o :mdr: :mdr: :wink:


salut môssieur Eric

y peut pas avec le projo qu'il a :o :mdr:
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 1:05

je veux pas de la hd, car je sais tres bien que mon projo n'est pas hd ready!!! mais hd compatible, mai j'aimerais avoir une image au moins meme en sd!!!!



pourquoi tps n'a pas mis de yuv comme canal sat, sur leur demo!!! les boulets!!!! tout aurais ete plus simple!!!


quand a la peritel fourni, c'est une peritel toute simple!!!!!

j'ai acheter un adaptateur peritel......yuv rien a l'image


peritel vers video+son droite et gauche..............rien


j'ai louper un episode ou bien????
fred71
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Localisation: mercurey
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 17:02

Zorglub74 a écrit:Des nouvelles de l'Arlésienne ? Je veux dire des nouvelles de la mise à jour du firmware annonçée pour Juillet ? :cry:


Tiens c'est vrai ça, justement j'étais en train d'épousseter mon terminal HD qui git, débranché, sur une étagère depuis 4 mois maintenant et je me disais "c'est con toute cette technologie qui ne sert à rien, je me demande si un jour TPS va enfin faire de ce terminal quelquechose de fonctionnellement en accord avec les promesses du site et de la documentation".

On attend toujours la correction des pépins de son en HD, du problème général volume inégal d'une chaine à l'autre, l'arrivée maintes fois promise du zoom intelligent de l'image pour les chaines non-HD, la réapparition de la programmation du réveil du terminal via le guide TPS, la réactiviation de la prise péritel RVB même quand l'HDMI est utilisée, etc...

C'est marrant que tout le monde se fiche de cette mise à jour promise en juillet et qui n'arrive pas. Comme si les français se contentaient maintenant du "consommer médiocre". On se satisfait de ce qu'on a en se disant "ça pourrait être pire". C'est vrai qu'on est à une époque ou on appelle les fast food des "restaurants". Il semble que la qualité n'intéresse plus grand monde. Dommage, l'union fait parfois la force pour lutter contre ce genre d'abus de la part des grandes boites telles que TPS.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 17:23

Manque dans l'énonçé à la Prevert des fonctions manquantes ou défaillantes, le pilotage de la commutation DiSEq qui pourrait être intéressante, voir obligatoire dans le contexte de la fusion avec Canal... :)
Zorglub74
 
Messages: 260
Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 20:09

cirederf a écrit:
Zorglub74 a écrit:Des nouvelles de l'Arlésienne ? Je veux dire des nouvelles de la mise à jour du firmware annonçée pour Juillet ? :cry:


Tiens c'est vrai ça, justement j'étais en train d'épousseter mon terminal HD qui git, débranché, sur une étagère depuis 4 mois maintenant et je me disais "c'est con toute cette technologie qui ne sert à rien, je me demande si un jour TPS va enfin faire de ce terminal quelquechose de fonctionnellement en accord avec les promesses du site et de la documentation".

On attend toujours la correction des pépins de son en HD, du problème général volume inégal d'une chaine à l'autre, l'arrivée maintes fois promise du zoom intelligent de l'image pour les chaines non-HD, la réapparition de la programmation du réveil du terminal via le guide TPS, la réactiviation de la prise péritel RVB même quand l'HDMI est utilisée, etc...

C'est marrant que tout le monde se fiche de cette mise à jour promise en juillet et qui n'arrive pas. Comme si les français se contentaient maintenant du "consommer médiocre". On se satisfait de ce qu'on a en se disant "ça pourrait être pire". C'est vrai qu'on est à une époque ou on appelle les fast food des "restaurants". Il semble que la qualité n'intéresse plus grand monde. Dommage, l'union fait parfois la force pour lutter contre ce genre d'abus de la part des grandes boites telles que TPS.


oui et tu fais comment pour te plaindre, tu vas téléphoner, ils vont se foutre de ta gueule... faire un recommandé, ils vont même pas l'ouvrir...

par contre si tu as des solutions pour te faire entendre, n'hésites pas à les données, on est tous preneur.

sinon pour les problèmes de son, il n'y a en plus depuis la dernière mise à jour, la différence de volume entre le DD et le son stéréo est dépendante du format, c'est pas évident de trouver une solution (la aussi, je suis preneur... surtout quand le DD est coupé pendant les pubs :evil: :evil: )... j'attend avec impatience de pouvoir utiliser la péritel RVB en même temps que le HDMI, histoire d'avoir une image acceptable en SD sur mon DVDscope, et voir ce que va donner la fonction de auto-zoom
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 20:30

:lol: +1 pcrwr :wink: ça sert a rien de telepnoner pour se plaindre on à faire qu'a des incompetents :mdr:
en plus on se fait allumer sur la facture de telephone ( j'ai deja donné !!! :-? )
faut prendre son mal en patience cirederf !!!!!!!!! :wink:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 20:43

Oui, je suis bien conscient de tout ça. Mais il y a soit la méthode : tous rendre le terminal HD, sans doute peu suivie. Soit la méthode : on se cottise, on fait constater par huissier de justice qu'il manque à l'offre TPS toutes les promesses des diverses documentations et de ce que TPS clame dans les publicité et on dépose une plainte en nombre pour publicité mensongère ou de nature à tromper ou pour non conformité et on demande tous le remboursement des mois d'abonnement versés, ainsi qu'une gratuité des mois à venir tant que n'auront pas été implémentées les fonctionnalités qui apparaissent dans les brochures, puisque pour l'instant nous ne pouvons nous battre que sur ce terrain là.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 20:48

bé tu sais cirederf, a par le probléme du zoom inteligent , le reste est correct dans l'ensemble
non ????? :roll: :roll:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 21:06

Du tout du tout, il est précisé dans la doc que la prise Peritel RVB peut être exploitée par le magnétoscope lorsque l'on a relié sa TV HDReady à la prise HDMI par exemple. Il y a aussi de belles captures d'écran montrant la programmation du réveil du terminal pour faciliter les enregistrement. Il y a aussi des captures d'écran qui expliquent la fonctionnalité qui permet de zapper rapidemet, se déclenche alors un défilement à l'écran des numéros de chaines, etc... Il suffit de lire la Doc qui est avec le terminal pour se rendre compte qu'on est loin du compte justement.
cirederf
 
Messages: 311
Inscription Forum: 15 Nov 2004 16:19
Localisation: Oise
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 21:22

et sinon la qualitée d'image te convient ???? ( au moins ça !!!!!!!!) :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 13:31

cirederf a écrit:Du tout du tout, il est précisé dans la doc que la prise Peritel RVB peut être exploitée par le magnétoscope lorsque l'on a relié sa TV HDReady à la prise HDMI par exemple. Il y a aussi de belles captures d'écran montrant la programmation du réveil du terminal pour faciliter les enregistrement. Il y a aussi des captures d'écran qui expliquent la fonctionnalité qui permet de zapper rapidemet, se déclenche alors un défilement à l'écran des numéros de chaines, etc... Il suffit de lire la Doc qui est avec le terminal pour se rendre compte qu'on est loin du compte justement.


Salut, ah bon t'à pas la possibilité de zapper avec le défilement des chaines :o , ben toi y t'on refourguer un deco de la dernière guerre, parceque chez moi le mien il le fait :oops: mais c'est vrai que pour le reste c'est pareil :cry: pas d'auto zoom; le son inegal; pas de réveil; et pas de multivision (enfin si la chaine est là mais pas possibilité d'acheter des jetons)

je persiste et signe, c'est une révolution de trompettes leur truc :evil:

mais comme je suis un optimiste par nature, je me dis que çà ne peut que s'améliorer :mdr:
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 14:40

eric 83 a écrit:et sinon la qualitée d'image te convient ???? ( au moins ça !!!!!!!!) :mdr: :mdr: :mdr: :wink:


saluy ma poule :mdr:

mouais, l'image me convient

sinon , ne vous inquiétez pas de trop, le firmware va subir un upgrade:

propos de TPS:

Concrètement, dans les semaines à venir, votre terminal HD aura la possibilité de mettre à jour automatiquement le logiciel qu’il contient. Pour être sûr d’avoir la dernière version du produit TPS HD, TPS vous invite donc à accepter les « invitations au téléchargement » qui vous seront proposées.
Rien de plus simple, appuyez sur « OK » quand vous voyez cet écran :



vous trouverez ainsi les futures fonctionalités du terminal décrit.

AMHA, ça doit être écrit quelque part dans le book que certaines fonctionalités marquées d'une étoile ou un équivalent seront disponibles plus tard.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

tps hd et samsung le32r73bd

Message » 24 Aoû 2006 16:40

bonjour a tous,j'ai acheter ce televiseur il y a quelque jours et je vien de m'apercevoir sur la liste de tps qu'il est incompatible avec le tps hd ; alors si qu'lqun a le tps hd avec ce televiseur , peut t-il me confirmer ? ou doit -je changer de televiseur ?
mat02
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Juil 2006 19:44
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 20:59

:o :o et c'est quoi la marque de ton televiseur ?????? :o :o :mdr: :mdr:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 21:45

Je pense qu'il doit être compatible, il ne faut se fier a leur liste,moi j'ai un 32 R51B ,il était
dans la liste des non compatibles et ça marche nickel en HDMI ,le 73 est plus récent
deerevtt
 
Messages: 211
Inscription Forum: 04 Déc 2005 22:26
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message