totolarico a écrit:As-tu MOULIN ROUGE dans ta DVDthèque ?
non mais comme ça te fais plaisir j irai l achetter demain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
totolarico a écrit:As-tu MOULIN ROUGE dans ta DVDthèque ?
Bardamu voyage a écrit:Bravo tbis1807, tes clichés s'approchent de ceux de totolarico en matière de piqué notamment. A propos, utilises-tu le même couple que lui (à savoir Z4 + 989) ?
totolarico a écrit:Pour cela , une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Je suggère de shooter une scène type, avec la configuration standard "sortie de carton du Z4" sur ses modes préprogrammés usine.( Il y en à 7 ) et terminer par un scren avec colorimètrie D65.
Que pensez vous de cette idée Messieurs Treza et Bardamu.
La configuration dans mon profil
totolarico a écrit:... voir la formidable progression que la sonde HCFR et les animateurs du forum ont permis de faire aux passionnés de videoprojection,...
treza a écrit:Je suis assez preneur du comparatif "sortie du carton"/"calibré D65" afin de pouvoir matérialiser le bienfait d'une calibration en regard des réglages souvent "tape à l'oeil" implémentés par les constructeurs dans leurs machines
Bardamu voyage a écrit:treza a écrit:Je suis assez preneur du comparatif "sortie du carton"/"calibré D65" afin de pouvoir matérialiser le bienfait d'une calibration en regard des réglages souvent "tape à l'oeil" implémentés par les constructeurs dans leurs machines
Egalement
|
|