Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 540 HX-S

Message » 16 Aoû 2006 16:13

ça doit dépendre de la résolution de ton divx... Il est impossible de lire du NTSC pendant qu'on enregistre du PAL, et inversement. Pour les divx, je pense que le lecteur détermine tout seul s'il doit passerla sortie video en NTSC ou en PAL...
darenzana
 
Messages: 193
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Courbevoie (92)
  • offline

Message » 20 Aoû 2006 0:24

Petit update sur la lecture DivX : cet après-midi, j'ai pu lire un DivX de plus de 800Mo sur un DVD-RW en contenant plusieurs. On peut donc lire les divX sur DVD-R et sur DVD-RW. j'avais essayé depuis un DVD+RW, sans succès.
darenzana
 
Messages: 193
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Courbevoie (92)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 14:44

Salut à tous, sachez que pour mon 540HS, Pioneer m'envoie un DVD avec un update software (pas de firmware dispo) (qui devrait améliorer ou ajouter des fonctions - lesquelles ???-) et ajout de codecs pour la lecture des fichiers compressés.
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 15:17

Bonjour

Merci pour l'info. Mais comment tu as réussi à avoir ca ?
A bientôt
canadel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Juil 2006 17:20
Localisation: Vernon (27)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 15:41

Ben j'ai écris chez Pioneer le 21 Mai et ils m'ont répondu le 18 Aout pour un 'problème' de lecture de DVD Video gravé sur PC, ceux-ci sont lisibles sur mon lecteuur Pio et pas sur mon graveur Pio et aussi pour savoir (a l'époque on avait pas encore trouvé) quelle était la version de firmware. En même temps j'ai demandé si il n'existait pas une nouvelle version qui pouvait par exemple résoudre le problème du chapitrage auto (qui selon la notice doit fonctionner). En tout cas ils se démènent car ils m'ont demandés de leur envoyer un de mes DVD illisibles sur le graveur, ils pourront ainsi tester et voir ce qui ne va pas étant donné que ces DVD sont tous des TDK -R 8x et tous gravés de la même façon. Ce qui est encore plus étrange c'est que je possède 8 saisons de ce feuilleton et les 7 première saisons sont illisibles sur le graveur alors que la 8ème passe...
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Guide +

Message » 22 Aoû 2006 18:14

Bonjour,

J'ai acheté le 540HX le week end dernier, super bécane, rien à dire! Tous vos posts m'ont d'ailleurs pas mal aidé à faire mon choix, donc merci à tous :D .

J'ai un seul pb à vrai dire, le Guide +. Branché depuis samedi, j'ai toujours pas d'infos téléchargées. J'habite pourtant Paris et capte parfaitement la TNT sur mon 506XDE.

J'ai branché ma prise d'antenne sur l'entréé digitale du 540, puis utilisé le petit coax pour relier sortie digitale et entrée analogique du 540. Ensuite j'ai relié la sortie analogique du 540 à l'entré digitale du médiabox 506, et la sortie digitale du médiabox à l'entrée analogique du médiabox. Bref, tout comme décrit dans les notices! Et toujours rien... :cry:

Autrement, le 540 est relié en YUV + péritel sur l'input 2 de ma médiabox, et là tout fonctionne.

Comme je n'ai pas de sat, cable, etc., je n'ai pas branché le petit cordon G Link fourni avec le 540. Devrais-je quand même le faire?

Sinon, quelqu'un a eu ce problème? Une solution?

Merci pour vos réponses.

Cédric
Echotraffic
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 16:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 18:33

Bonjour

Pour ma part, aucun souci. J'ai juste branché l'antenne coaxiale. Point.
Par contre il me semble que dans l'install, il demande si tu veux de l'EPG Ou le Guide+.
J'imagine que tu as entré le choix.
Le mien télécharge ts les matins à partir de 10 h.
Je ne vois pas où peut-etre ton souci.
Bon courage !
:-?
canadel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Juil 2006 17:20
Localisation: Vernon (27)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 18:36

@Echotraffic : J'ai presque la meme config que toi (sauf 436 FDE) et pas de problemes. Par contre, pour recevoir le Guide+ il faut avoir au prealable recherche tous les canaux en ANALOGIQUE et surtout Canal+ (c'est eux qui diffusse les infos pour le Guide+ en france).
Donc si tu reçoit C+ en analogique, tu devrais avoir le Guide+ (il faut aussi rentrer ton code postal).
oufa
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Sep 2005 15:10
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 18:38

Ah ben, c'est bizarre ca, je n'ai pas Canal+ en analogique .... :roll:
canadel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Juil 2006 17:20
Localisation: Vernon (27)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 18:49

Merci à vous deux. Tout me paraît bon dans ce que vous dites, mais ça marche pas...

Je viens de sélectionner de manière manuelle "C+" comme host channel, jusque là j'étais en mode "automatique", lequel devrait trouver tout seul la chaîne qui véhicule le Guide +. We'll see demain... je croise les doigts! :-?
Echotraffic
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 16:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 19:03

ben je t'en pris. Surtout que le Guide +, c'est vraiment super pour les gens comme moi que ca barbent de rentrer toutes les infos de programmation !
Le seul truc que je n'arrive pas à faire fonctionner, c'est l'engistrement de la chaine que l'on regarde sur la tv sans passer par le pio (me rappelle plus du nom).
A bientot
canadel
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Juil 2006 17:20
Localisation: Vernon (27)
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 20:55

oufa a écrit:Par contre, pour recevoir le Guide+ il faut avoir au prealable recherche tous les canaux en ANALOGIQUE et surtout Canal+ (c'est eux qui diffusse les infos pour le Guide+ en france)

Merci pour l'info car je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à avoir le Guide+ (j'ai tout essayé : automatique, manuel avec chaque chaîne) mais je n'ai pas Canal+ en analogique (seulement en TNT) ce qui est étonnant car j'ai toutes les autres chaînes en analogique. Une question aux utilisateurs du Guide+: que se passe t-il lors d'un retard d'une émission programmée à partir du Guide+. La fin de l'émission n'est pas enregistrée?
Ives
 
Messages: 1438
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 22 Aoû 2006 22:17

Tu devrais peut-être scanner à nouveau les chaines analogique
lors d'une émission en claire sur C+. Le tuner devrait s'y locker
plus facilement à moins que tu ne la recois pas du tout.
YannC
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juin 2006 19:37
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 4:03

canadel a écrit:ben je t'en pris. Surtout que le Guide +, c'est vraiment super pour les gens comme moi que ca barbent de rentrer toutes les infos de programmation !
Le seul truc que je n'arrive pas à faire fonctionner, c'est l'engistrement de la chaine que l'on regarde sur la tv sans passer par le pio (me rappelle plus du nom).
A bientot

Ca s'apelle SMARTLINK chez SONY. Ca fonctionne uniquement si ton Pio est branché sur TV avec la peritel N°2. Le TV envoie les infos au Pio. Je parle pour TV SONY. Sur les Philips c'est un autre nom.
Eagle 4
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Sep 2003 14:36
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 8:04

YR a écrit:
oufa a écrit:Par contre, pour recevoir le Guide+ il faut avoir au prealable recherche tous les canaux en ANALOGIQUE et surtout Canal+ (c'est eux qui diffusse les infos pour le Guide+ en france)

Merci pour l'info car je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à avoir le Guide+ (j'ai tout essayé : automatique, manuel avec chaque chaîne) mais je n'ai pas Canal+ en analogique (seulement en TNT) ce qui est étonnant car j'ai toutes les autres chaînes en analogique. Une question aux utilisateurs du Guide+: que se passe t-il lors d'un retard d'une émission programmée à partir du Guide+. La fin de l'émission n'est pas enregistrée?


Hé non le Guide+ ne gere pas les retards ... donc je te coseil de rajouter du temps a la fin de chaque emission. Tu peux modifier l'heure de fin ou rajouter 10/20/30 min avec une touche decrite dans la doc mais c'est vrai que dans l'ensemble c'est pas mal. Une autre avantage c'est que tu as les programmes de la semaine gratuitement plus besoin de mag tv :D
oufa
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Sep 2005 15:10
Localisation: RENNES
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message