Je suis à la recherche de variateurs (télé)commandés par IR, que je souhaite faire fonctionner à partir de ma NevoSL. Etant en location, je cherche un système qui ne nécessite aucune installation (la plupart des variateurs IR supposent que l'on change au moins la prise murale).

Lutron dispose d'un système tout à fait adapté à ce que je recherche, le système étant équipé d'une prise gigogne : on branche la lampe dans la prise du variateur Lutron, elle-même branchée dans la fiche murale :

Seulement voilà, ce produit est destiné au marché nord-américain uniquement : outre le problème du format de la prise, qui n'est pas insoluble, se pose surtout celui du voltage : il ne fonctionne qu'en 110 volts 60 Hz.
Lutron propose dans sa gamme européenne un produit proche qui serait très séduisant (même principe de la prise gigogne)... si ce n'est qu'il n'est pas télécommandable :

Est-ce que vous connaîtriez un produit qui regroupe toutes ces caractéristiques : 220 volts, télécommandable par IR, facile à installer ?

Merci d'avance...