Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Zoom Player + Pure Video + Ffdshow = problème

Message » 18 Aoû 2006 8:18

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit mais spectateur du site depuis quelques temps. Je suis épaté, voir admiratif, des actions menées (ventes groupées, bidouilles du matériel,...), et surtout des compétences des acteurs de ce forum !

Flatteries mis à part, j'ai décidé de me mettre au PCHC. Je rencontre un problème logiciel : impossible de faire fonctionner sous zoom player, le pure video de nvidia avec ffdshow.

J'ai lu avec attention le merveilleux tutorial de DTSman. J'ai donc bien insérer les clés regsitres pour permettre d'utiliser nvidiaV3 avec ffdshow sous ZP. J'ai placé les fichier qu'il donne dans le dossier DVDGrahEdit (même si je pense que ce n'est surement plus nécessaire désormais).
Dans ffdshow j'ai bien sélectionné "Raw video" avec "All supported".

Si le lance zoom player en mode dvd, avec en video nvidia et en additional filter ffdshow raw video, ZP me renvoir le message d'erreur suivant :
Image

(J'ai repris l'image du site de DTSman, mais le message qui me concerne indique bien en codec video le nvidia)

Si une âme charitable a une piste....Merki
Tenshintai
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 18:58
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 14:21

Deja essaie d'enlever le filtre Intervideo Absract et essaie qu'avec ffdshow.
sauce
 
Messages: 1756
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 18 Aoû 2006 15:29

Merci pour ta réponse sauce.

En fait, comme précisé dans le post, il ne s'agit pas de mon screenshot (je n'étais pas chez moi au moment du post). IL s'agit de la reprise de celui figurant sur le site de DTSman.
J'ai exactement le même message d'erreur sauf qu'à la place du filtre "Intervideo Abstract DMO" j'ai le nvidia d'indiqué (puisque c'est c'est celui-ci que j'ai sélectionné dans les paramètes de ZP).
Tenshintai
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 18:58
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 13:19

Problème résolu...grâce à l'intervention de l'indispensable DTSman :)
Tenshintai
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 18:58
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 14:09

c'est quoi la solution?
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • online

Message » 21 Aoû 2006 16:32

Je sélectionnais "Ffdshow raw processor" dans les filtres additionnels de Zoom Player, au lieu de "Ffdshow video processor".

Oui je débute....
Tenshintai
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 18:58
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message