Camocim a écrit:tu devrais plutot aller voir ce forum, il détient les clés !! un forum rien qu'avec des personnes qui ne croient que ce qui s'explique.... comme toi, attention je n'ai pas dis que c'était moins bien qu'ici seulement tout ce qui ne s'explique pas n'existe pas c'est tout....
http://chaud7.forum-gratuit.com/index.php
Je connais cet excellent forum. Je n'ai jamais dit mais alors JAMAIS que ce qui ne s'explique pas n'existe pas. Il y a plein de "phénoméne" non expliqués. Des phénoménes que l'on mesurent dans tous les sens, même si aucune explication ne peut être apportée.
Mais là il n'y a rien de mesurable, du moins je n'ai jamais vue le commencement de l'ombre d'un soupçon de mesure. Juste des CR vasouillards et contradictoires.
Or pourtant rien de plus simple, tu enregistres le signal avec l'ancien câble, tu reenregiste avec le nouveau et comme, aux dires de certains il y a une différence , tu dois voir de suite la différence des deux signaux.
C'est juste ce qui est demandé depuis des années, des mesures avec un minimum de sérieux, pas des envolées lyriques avec un galimatia pseudo-scientifique.
Ils réinventent le mouvement perpétuel et la génération spontanée, pourtant depuis Pasteur on sait bien que ça n'existe pas.