Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Droopy92 et 63 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 16 Aoû 2006 23:08

dougi83 a écrit:Pourquoi il zappe pas ??

Dans la config Guide+ il fait bien zapper mon decodeur Canal Sat sur le 12.... et qd je lance une programmation (décodeur allumé) le 7300 ne change pas la chaine du decodeur.

Qd du guide+ je passe d une chaine à une autre sur canal sat, ça marche pourtant.
Y a t il 1 truc à faire ??
J ai l impression qu il enregistre direct sur EXT 2 ... :cry:


au début j'avais installé la diode pour changer automatiquement de chaine, mais après quelques problèmes j'ai abandonné, et maintenant je me mets sur la bonne chaine quand je programme un truc ... comme j'enregistre uniquement des films sur canal, et même sur c+ high tech quand je peux, avec les multidiffusions ce n'est pas un gros souci !

problème rencontré : parfois le changement automatique de chaine échouait (3 au lieu de 13), donc pas cool ... pourtant ca fonctionnait quand je changeait de chaine via le guide+ !

bon courage à toi ...
ogouret
 
Messages: 124
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Aoû 2006 7:43

Oui pareil des fois c'est bon, des fois non, il doit y avoir un problème de timing dans les séquences de chiffre.... peut être le prochain firmware
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Connecter un decodeur tnt

Message » 23 Aoû 2006 21:10

J'envisage d'acheter un decodeur tnt ou alors de prendre l'option tv de wanadoo qui inclut la tnt.

Comment connecter alors le decodeur tnt ou le decodeur wanadoo? Guide Plus prévoit 3 decodeurs (avec canal plus sur la tnt je peux peut etre espérer arriver à faire marcher guide plus) et la programmation se fait sur EXT2 (mon demodulateur satellite), le tuner du dvdr ou ext1

Sur ext1 ma télé philips

merci pour vos conseils
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 22:02

salut .....
J'ai un petit souci avec mon 7300 ( je ne sais pas si ce sujet à deja ete traité mais voilà un bout de temps que je ne suis plus le topic et il est un peu long pour le relire )
mon dvdscope s'allume tout seul 1 ou 2 fois par jour sans raison apparente , c'est assez embetant car il est relié à un plasma et lorsqu'il s'allume il commute automatiquement sur sa chaine , donc si je regarde un autre programme , bing , ça coupe , obligé de prendre la teleco pour l'éteindre
quelqu'un a til deja eu ce probleme ?
une solution peut etre ?
je precise qu'il n'y a evidemment pas d'enregistrement programmé et qu'il ne fait rien d'autre que s'allumer quand cela arrive
merci de votre aide
:D
maltavi
 
Messages: 274
Inscription Forum: 16 Nov 2002 11:55
Localisation: paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 17:05

non ca m'est jamais arrivé...des fois je vois bien un petit segment clignoter sousl'heure sans raison ...mais le 7300 ne s'est pas allumé pour autant...
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 26 Aoû 2006 7:49

j'ai le même genre de problème que toi mais moi c'est lorsque j'allume la TV que le magnétoscope s'allume sans raison.
FredNewWorld
 
Messages: 412
Inscription Forum: 08 Fév 2005 18:46
  • offline

Message » 27 Aoû 2006 13:18

daejung a écrit:J'avais programmé des enregistrements pendant mes vacances.

je rentre et les titres ne sont pas enregistrés. Les titres que j'avais renseignés ont été remplacés par ETX2 xxxxxxx

Je vais dans le timer et je vois que l'intitulé des enregistrements à venir a disparu !


Personse n'a ce problème? ca vient encore de me le faire.
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 13:07

Pour les probleme d'enregistrement voici la réponse de Philips... Il faut attendre peut être un jour !!


Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

En réponse à votre récente demande concernant votre DVDR7300H/19 et votre DTR320/00, nous vous informons que le phénomène constaté est normal. En effet, le DTR320 ne figure pas dans la liste des décodeurs compatibles avec le systême Guideplus. Le DVDR7300H ne peut donc pas le faire changer de chaîne. Les modèles DTR300 et DTR200 sont par contre compatibles. Vous pouvez consulter une liste des décodeurs compatibles en cliquant sur le lien suivant :

http://www.europe.guideplus.com/fr/help ... ec_fr.html

En espérant vous avoir informé utilement,

Sincères salutations,

Service Consommateurs Philips
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 19:44

jipe63 a écrit:Pour les probleme d'enregistrement voici la réponse de Philips... Il faut attendre peut être un jour !!


Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.

En réponse à votre récente demande concernant votre DVDR7300H/19 et votre DTR320/00, nous vous informons que le phénomène constaté est normal. En effet, le DTR320 ne figure pas dans la liste des décodeurs compatibles avec le systême Guideplus. Le DVDR7300H ne peut donc pas le faire changer de chaîne. Les modèles DTR300 et DTR200 sont par contre compatibles. Vous pouvez consulter une liste des décodeurs compatibles en cliquant sur le lien suivant :

http://www.europe.guideplus.com/fr/help ... ec_fr.html

En espérant vous avoir informé utilement,

Sincères salutations,

Service Consommateurs Philips


mon démodulateur n'est pas non plus dans la liste et pourtant ca marche
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 7:23

Oui apparemment, j'ai envoyé un mail à guideplus et ils m'ont dit que le code était 1545... celui que j'avais mis.

Donc le problème est toujours là.

JP
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 04 Sep 2006 9:58

votre pbm est en fait lié à l'option sat ext qui doit etre sur off
baudot
 
Messages: 158
Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
  • offline

Message » 08 Sep 2006 16:34

Help, please ! J'ai acheté le 7300 il y a 15j, j'observe un problème avec Guide + : Quand je programme un enregistrement, ma programmation s'efface chaque fois que Guide + télécharge des programmes (en gros une nuit sur deux). Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce pb?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 08 Sep 2006 18:51

baudot a écrit:votre pbm est en fait lié à l'option sat ext qui doit etre sur off


Il faut qu'elle soit sur OFF ? ou le fait qu'elle est sur OFF cause le problème ?


Merci
jipe63
 
Messages: 277
Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Prochain firmware:1 fonction qui serait utile quand on grave

Message » 09 Sep 2006 17:31

Un fonction qui serait utile quand on grave :

Pouvoir recopier le nom du titre dans le nom du disque
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Fusionner des titres ?

Message » 10 Sep 2006 13:25

Bonjour,

Peut-on fusionner des titres ? au moins sur le DVD gravé.

Je n'ai pas scindé un enregistrement au bon endroit
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message