je comprends et je compathie duncan !! les rayures sur l'optique ca enerve !! je connais un peu !!
s'il faut aider duncan je fais un geste aussi je peu fournir 3 noritar 14X tout verre en plus et je recupère la pauvre carcasse du 808
|
20 messages • Accèder Ă une page • 1, 2
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 34 invitĂ©s
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
[QST]Focale des objectifs du barco 808s
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
tien tien, t'as des noritar X14 toi ? elle te servent ? (j'ai pas trouvé le smilé du mec qui siflote l'air dégagé et non intéréssé.... )
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
duncan a écrit:tien tien, t'as des noritar X14 toi ? elle te servent ? (j'ai pas trouvé le smilé du mec qui siflote l'air dégagé et non intéréssé.... )
oui et non
- gyzmo
ha, elle te servent pas ? elles ne prenent pas trop de place chez toi ? parce que moi, j'en ai de la palce (merdouille, faut vraiment le metre ce smilé du mec siflotant.. lol )
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
duncan a écrit:ha, elle te servent pas ? elles ne prenent pas trop de place chez toi ? parce que moi, j'en ai de la palce (merdouille, faut vraiment le metre ce smilé du mec siflotant.. lol )
ben c'est pas facile atrouver ces noritar vue la qualité!!! donc je pense les garder !! mais ne polluons pas le topic de nôtre ami
- gyzmo
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cathodiques / Autre |