meno a écrit:Bon je confirme que les explications sont plutot simples et abordable
. Bon va falloir que je me penche sérieusement sur l'acoustique des salles maintenant car tout ce que j'ai déjà vu était un peu trop théorique et industriel
. Un bouquin de haut niveau à me conseiller?? (de préférence en français mais si c'est en anglais pas de problème non plus)
Merci bien ami acousticien, encore un an et je vous rejoins
Bruno
Je suis en vacances, j'ai pas toutes les ref en tête (je suis en vacances) pour une approche simple (tout le monde peu comprendre) de tout les domaines lié à l'acoustique il y a un hors sérié SonoMag Acousitque des salles:
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/A ... Liens.html
Un peu plus technique il y en a un que j'ai chez moi je vous le communiquerais plus tard (chez Eyroles je crois la pochette est bleu avec un trompétiste) , il estr pas mal et pas trop dur.
Sinon pour les pointu mais attention pas simple les livres de Jouhaneau aux édition du CNAM, il y en a deux "acoustique des salles" et "electroacoustique". Il faut avoir au moin un bac+2 en technique (électrique ou mécanique) sinon pas facile de comprendre.
Je rentre le 22 n'hésitez pas à me relancer au sujet de celui d'Eyroles