kisscool31 a écrit:booh personne dit rien sur ma photo, elle doit etre toute moche
Ecris moi ce que tu veux lire, je fait un copier/coller et hop tu as un commentaire sympa sur ta photo !
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
kisscool31 a écrit:booh personne dit rien sur ma photo, elle doit etre toute moche
ggta a écrit:fredfish a écrit:ggta a écrit:Yves Communal a écrit:Non à main levée donc parfois à 400 ou 800 iso pour garder un peu de netteté. Le 60mm macro de chez Canon est quand meme un peu limitant pour ce genre d'exercice (qui fait un peu transpirer ).ggta a écrit:Au fait tu as utilisé un pied pour ces photos?
Yves
Doublement superbe alors (parce que je suppose que tu n'as pas de stabilisateur d'image?)
Il y a très peu d'objectif macro avec stabilisateur d'image je pense ! Chez Nikon ils viennent de sortir le 105 Micro Nikkor VR.
Fred.
Leica doit le faire. C'est ce que Panasonic (optique Leica) utilise par exemple sur des compacts, je ne sais pas sur les reflex.
Eldudo a écrit:kisscool31 a écrit:booh personne dit rien sur ma photo, elle doit etre toute moche
Tu as un réel besoin d'amour et de reconaissance toi
ed
fredfish a écrit:beb a écrit:Si, un macro minolta sur un boitier de la même marque
J'ai des photos de mouettes en plein vol, moi...
Comme celle ci ?
Minolta, sorry mais je ne connaissais pas cette marque !
Fred-L a écrit:Y'a pas à dire, tu maîtrises la mouette .
Fred
aldiallo a écrit:bon va falloir qu'un de ces jour je me decide a mettre quelques une de mes photos aussi!!
Fred-L a écrit:Et ça, c'est une mouette ?
Désolé, je ne suis pas ornithologue...
Fred
kinslayer a écrit:Fred-L a écrit:Et ça, c'est une mouette ?
Désolé, je ne suis pas ornithologue...
Fred
Ca ressemble à un rapace Donc ça m'étonnerait que ça soit une mouette
Mais je ne suis pas ornithologue non plus
|
|