Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Cable optique

Message » 06 Aoû 2006 16:01

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais commander sur internet un cable optique de 10m. J'aimerais que vous m'indiquiez exactement lequel prendre (étant très peu informé sur le sujet). Je souhaite relier mon ampli avec une carte son Fortissimo IV et ainsi utiliser la sortie spdif.

Malgré tout si vous aviez une autre carte son à me proposer qui comporte une sortie coax (je possède déjà un cable de ce type, donc économie) je suis preneur, je sais que la qualité de la carte son importe peu étant donné que le son sera décodé par mon ampli... merci d'avance ;)
parmenyon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:47
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 17:33

J'en ai acheté un sur Ebay il y a quelques mois.

Seb
sebanoel
 
Messages: 315
Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
Localisation: idf
  • offline

Message » 06 Aoû 2006 18:50

Voici pour le cable :

http://www.lindy.com/fr/productfolder/0 ... /index.php

sinon pour la carte son, la moins chère en coax et en qualité équivalente à la fortissimo IV en spdif est la m-audio revolution autour de 100€.
ajds
 
Messages: 11465
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 06 Aoû 2006 20:14

merci bien :wink:
parmenyon
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:47
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message