kbil69 a écrit:Et pis on regle tout ca d'office avec les mires adecoites, luminosité/contraste.
Ce n'est pour moi pas un bug également
Ce ne sont pas les mires mais Sheila qui adécoites....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
kbil69 a écrit:Et pis on regle tout ca d'office avec les mires adecoites, luminosité/contraste.
Jose Hidalgo a écrit:Euh, pourquoi tu introduis le param?tre "taille des salles" ?
Jose Hidalgo a écrit:A mon tour de poser une question, et je demande aux possesseurs de firmware dernière version (0720 uniquement) de confirmer ou pas :
Etant moi-même passé en firmware 0720, je viens tout juste de remarquer que dans le menu "Audio setup", la valeur du "Audio delay" était réglée à 5 (sur un maximum possible de 10). Chaque pas correspondant à 10ms, le délai audio est donc réglé à 50ms, ce qui me semble beaucoup non ?
Il me semblait pourtant qu'une MAJ firmware remettait tous les paramètres à leurs valeurs par défaut (d'ailleurs c'est le cas pour les autres paramètres : l'Oppo est repassé en NTSC, Vidéo 1, etc., et j'ai dû le re-régler en Auto, Vidéo 2, etc.). Or il me semble que la valeur par défaut du "Audio delay" était de 0...
Pourriez-vous vérifier vos valeurs d'Audio delay SVP et les communiquer ici ? (pour les possesseurs de firmware 0720 uniquement)
Selon vos réponses, j'enverrai ou pas un email à Oppo pour leur demander des explications.
Merci.
allucinéma a écrit:kbil69 a écrit:Et pis on regle tout ca d'office avec les mires adecoites, luminosité/contraste.
Ce ne sont pas les mires mais Sheila qui adécoites....
La configuration dans mon profil
Jose Hidalgo a écrit:A mon tour de poser une question, et je demande aux possesseurs de firmware dernière version (0720 uniquement) de confirmer ou pas :
Etant moi-même passé en firmware 0720, je viens tout juste de remarquer que dans le menu "Audio setup", la valeur du "Audio delay" était réglée à 5 (sur un maximum possible de 10). Chaque pas correspondant à 10ms, le délai audio est donc réglé à 50ms, ce qui me semble beaucoup non ?
Il me semblait pourtant qu'une MAJ firmware remettait tous les paramètres à leurs valeurs par défaut (d'ailleurs c'est le cas pour les autres paramètres : l'Oppo est repassé en NTSC, Vidéo 1, etc., et j'ai dû le re-régler en Auto, Vidéo 2, etc.). Or il me semble que la valeur par défaut du "Audio delay" était de 0...
Pourriez-vous vérifier vos valeurs d'Audio delay SVP et les communiquer ici ? (pour les possesseurs de firmware 0720 uniquement)
Selon vos réponses, j'enverrai ou pas un email à Oppo pour leur demander des explications.
Merci.
Mazar a écrit:Bonjour à tous,
Etes vous sur que le Firmware 0720 est bien pour les telcos Black Blue Ish ??? en Version europe ??? car sur le site OPPO US, ils mettent bien for "Silver Remote ONLY..."
Aidez moi car moi et l'anglais ça fait 2 ou presque.
Merci de votre réponse et @ très bientôt.
Cordialement.
C.C.
Mazar a écrit:Etes vous sur que le Firmware 0720 est bien pour les telcos Black Blue Ish ???
Mazar a écrit:car sur le site OPPO US, ils mettent bien for "Silver Remote ONLY..."
Jose Hidalgo a écrit:kbil, je reprends ce que je t'avais dit dans l'autre topic :Jose Hidalgo a écrit:Petit rappel quand-même : Jean-Max a fait dans le temps plein de screenshots de Jeanne d'Arc avec son BBK/Oppo et son Z4, et il n'y avait aucune bande noire à gauche ni à droite, donc je ne suis pas sûr que ton problème soit du fait de l'Oppo.
Mais j'y pense, est-ce que Jean-Max avait bien mis l'overscan du Z4 à 0 ?
Mazar a écrit:Etes vous sur que le Firmware 0720 est bien pour les telcos Black Blue Ish ??? en Version europe ??? car sur le site OPPO US, ils mettent bien for "Silver Remote ONLY..."
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|