Fjpchina,
j'espère que tu pourras encore la retourner. Comme tu peux voir dans les échanges précedente, j'ai fait la même conclusion. Tout est dans la présentation et la "manuel" intégré mais l'utilité est pas à la hauteur. Si la liste des appareils était imprimée dans un manuel, on pourrait le consulter avant d'acheter, soit sur le net soit au magasin mais .... les petits malins l'on caché dans la commande elle-même. Il faut donc l'acheter pour découvrir que .... ZUT mon apareil n'y est pas.
Entre nous, j'ai rapporté du Canada où j'habitais encore il y a un an, une télécommande universelle qui marche très bien et fait absolument tout ce qu'on veut. Les macro peuvent se faire sur un PC connecté par USB à la commande. Elle est visible ici, le MX-500 mais ils ont aussi des écrans tactils avec boutons à la demande et que l'on peut nommer soi-même:
http://www.universalremote.com/products/
Je cherche l'équivalent pour avoir une liste d'appareils plus europénne mais il me reste toujours l'apprentissage des commandes à partir la commande originelle et .... ça marche
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
[TOPIC OFFICIEL] Télécommande Philips SRU-9600
- GAAC
- Inscription Forum: 20 Juil 2006 14:40
Moi je viens d'en avoir une et aucun soucis avec mon matos.
Meme l'ampli HC, il suffit de choisir l'appareil AMP a enregistré.
Toutes les touches sont la : menu, DSP et compagnie.
Vraiment, je suis tres content.
Meme l'ampli HC, il suffit de choisir l'appareil AMP a enregistré.
Toutes les touches sont la : menu, DSP et compagnie.
Vraiment, je suis tres content.
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
J'ai un peu traine avant de l'essayer et donc depasse le delais.GAAC a écrit:Fjpchina,
j'espère que tu pourras encore la retourner. Comme tu peux voir dans les échanges précedente, j'ai fait la même conclusion. Tout est dans la présentation et la "manuel" intégré mais l'utilité est pas à la hauteur. Si la liste des appareils était imprimée dans un manuel, on pourrait le consulter avant d'acheter, soit sur le net soit au magasin mais .... les petits malins l'on caché dans la commande elle-même. Il faut donc l'acheter pour découvrir que .... ZUT mon apareil n'y est pas.
...
Je trouverais bien dans la famille qqu'un que cela interresse et la lui refilerais (j'ai plusieurs habitues pour mes "restes" )

- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Juste une info
J'ai acheté la semaine dernière la telco, je l'ai rendue hier car incompatible avec mon videoprojecteur epson et mon intervariateur lutron à infrarouge.
J'ai l'impression qu'elle a de grosses difficultés à apprendre des codes infrarouges qui ne font pas partie des appareils de sa base, apparemment les gars de la fnac sont au courant
Je crois qu'ils vont arreter de la vendre...
J'ai acheté la semaine dernière la telco, je l'ai rendue hier car incompatible avec mon videoprojecteur epson et mon intervariateur lutron à infrarouge.
J'ai l'impression qu'elle a de grosses difficultés à apprendre des codes infrarouges qui ne font pas partie des appareils de sa base, apparemment les gars de la fnac sont au courant
Je crois qu'ils vont arreter de la vendre...
- ebousca
- Inscription Forum: 02 Oct 2003 10:58
"juste une info"
Capitale, l'info !
Merci bien...
Capitale, l'info !
Merci bien...
- mistermagoo
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
grandEST a écrit:etonnant elle est pas encore en vente officiellement cette telecommande en france.....
Et pourtant, ça fait bien un moment que je l'ai à la maison !!!

- EHRETic
- Inscription Forum: 27 Déc 2002 14:54
bon j'en a recupéré une:)
etonnant il y a meme les codes de transcontinent en hard :d
- grandEST
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 1:11
grandEST a écrit:bon j'en a recupéré une:)
Tu peux nous faire un CR avec les photos ?
- quinou
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
on peut avoir quelques photos avec differents ecrans pour dvd, ampli, tele, etc ?
merci
merci
- dem1980
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
je vais tenté
la plv aussi ?
d'ici 15 j j'aurais la rc 9800 :d

la plv aussi ?
- grandEST
quinou a écrit:grandEST a écrit:bon j'en a recupéré une:)
Tu peux nous faire un CR avec les photos ?
mais je ne serais pas objectif ' neutre ' :d
- grandEST
grandEST a écrit:je vais tenté
la plv aussi ?
9800 ??
pour le CR avec quelques photos en d'autres modes que télé ca serait sympa
pour voir le look en mode ampli ou dvd

- dem1980
- Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Code Ir SRU 9600
Bonjour,
Quelqu'un peut- il me renseigner où je pourrai avoir la liste des codes IR acceptés de la télécommande SRU 9600?
En effet, je voudrais être sûre avant d'acheter la telco, que mes appareils seront bien reconnus.
Sur la notice du produit, il est bien dit qu'elle peut piloter presque tous les appareils!
Merci,
Sophie
Quelqu'un peut- il me renseigner où je pourrai avoir la liste des codes IR acceptés de la télécommande SRU 9600?
En effet, je voudrais être sûre avant d'acheter la telco, que mes appareils seront bien reconnus.
Sur la notice du produit, il est bien dit qu'elle peut piloter presque tous les appareils!
Merci,
Sophie
- sophie00
- Inscription Forum: 28 Juil 2006 16:13
sophie00 a écrit:Bonjour,
Merci,
Sophie
au pire elle est apprentissage
Intégrez le code IR d'une télécommande en pointant dessus
La fonctionnalité d'apprentissage permet à une télécommande de capturer et de mémoriser les signaux infrarouges d'autres télécommandes pour un usage ultérieur. Si les codes de l'appareil ne sont pas inclus dans la base de données embarquée, il est possible de les assimiler en pointant vers la télécommande d'origine.
- grandEST
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes |