roland_de_lassus a écrit:Ah ben miel...j'en suis bon à racheter un ampli à transistor maintenant...
Merci !
Pas dis... qu'as tu pour le moment ?
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
roland_de_lassus a écrit:Ah ben miel...j'en suis bon à racheter un ampli à transistor maintenant...
Merci !
Manifestement du beau travail, tu es dans un autre monde pour nous autres non techniciens, je ne peux que rejoindre l'avis de dub.00940 a écrit:Je me suis procuré sur ebay.de un de ces kits pour une centaine d'euros et 250km en voiture, ai changé le potentiometre pour un atténuateur à pas, les condos de sorties electrolytiques pour des MKP solen de 220uF (de vrais cannettes de coca), les condos electrolytiques de la HT pour des MKP aussi, tous les condos de bypass des cathodes pour des MKP 10uf, les aop LF351 changés pour des opa2134, etc... J'envisage maintenant de lui ajouter une alim séparée pour les aops. Au total, bien 250€ de tweak pour un ampli qui habite une carcasse d'ancien ampli de puissance.
dub a écrit:Nous autres manchots et culs-de-jatte de la technique ne savont pas ce que nous perdons — ou plutôt: si! Maintenant je l'entrevois! à mon grand dam…
00940 a écrit:roland_de_lassus a écrit:Ah ben miel...j'en suis bon à racheter un ampli à transistor maintenant...
Merci !
Pas dis... qu'as tu pour le moment ?
00940 a écrit:Joli casque. J'ai eu un des woodies aussi, un ATH-W10VTG. Un peu plus ancien. Pas fait du tout pour aller sur un Gilmore, mauvais marriage.
L'avantage des Audio-Technica c'est qu'ils sont sensibles et demandent peu de courant. Si ton ampli est silencieux, ca pourrait coller. Il faudra voir à l'usage (et essayer deux-trois tubes puisque le bruit pourrait venir de là s'il y en a).
00940 a écrit:Le RKV
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |