Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Blade !

Message » 25 Juil 2006 0:52

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Blade vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32697


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Juil 2006 23:03

belle install...

je ne parle pas assez Anglais pour poster la bas..par contre,je me demande bien pourquoi il met un ecran sur enrouleur..alors qu'il est dans une salle dédiée,et qui plus est avec des rideaux??? :o ,un ecran fixe trouverait tout son sens,les plis en moins :wink: ...

en tous cas,ca sent bon le pationné,qui c'est fait SA petite salle...A Son idée....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Juil 2006 15:01

C'est vrais néons ta raison, écran fixe, ou meme une toile prédécoupé et faire son propre support si tout est une question de budget, n'empeche j'aurai mis fixe.

Néanmoins la réalisation est bonne :)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message