Dark Anthony a écrit:Pour les possesseurs de Z4 il risque de n'y avoir aucun interet
Si ! Gagner 500:1 de contraste, et ce, sans passez par un filtre rouge
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Dark Anthony a écrit:Pour les possesseurs de Z4 il risque de n'y avoir aucun interet
ptiJean a écrit:Franchement je trouve que c'est du n'importe quoi, ça ne semble pas sérieux.
Pourquoi sortir autant de machines ?
Autant faire + d'efforts et sortir des engins réellement nouveaux.
Ca me rappelle un peu la série des H77 / ... / H79 (j'ai sauté plein d'étapes )
A+
ptiJean a écrit:...
noname a écrit:ptiJean a écrit:...
Oui, mais c'est plus cher...MITSUBISHI HC5000 par exemple
ptiJean a écrit:Le consommateur se laisse-t-il avoir ?
Si je comprends bien, "oui"
Je trouve tout de même celà dommage
A+
Dark Anthony a écrit:noname a écrit:ptiJean a écrit:...
Oui, mais c'est plus cher...MITSUBISHI HC5000 par exemple
Oui mais Sanyo pourrait sortir deux projos, l'un en 720p pour les petites bourses et l'un en 1080p pour les plus aisés et malade comme nous
noname a écrit:effectivement, il s'agit plus d'un Z4-II que d'un Z5
Dark Anthony a écrit:Oui mais Sanyo pourrait sortir deux projos, l'un en 720p pour les petites bourses et l'un en 1080p pour les plus aisés et malade comme nous
julien max jacquemin a écrit:Dark Anthony a écrit:Oui mais Sanyo pourrait sortir deux projos, l'un en 720p pour les petites bourses et l'un en 1080p pour les plus aisés et malade comme nous
Reste à savoir si cela serait rentable ou pas... Pas sûr
Dark Anthony a écrit:...
C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que nous chérissons tant
noname a écrit:Dark Anthony a écrit:...
C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que nous chérissons tant
N'exagérons pas...
|
|