Bonjour,
Des nouveaux plasma Pioneer sont annoncés pour septembre ou octobre
http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=1034
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Merci beaucoup
Enfin l'info que j'attandais depuis des mois ayant raté, pour cause de démangement, la GC 6 (salut Volkan !).
Dès que dispo, une commande d'un 50".
A suivre.
Enfin l'info que j'attandais depuis des mois ayant raté, pour cause de démangement, la GC 6 (salut Volkan !).
Dès que dispo, une commande d'un 50".
A suivre.
- firek
- Inscription Forum: 03 Juil 2002 12:03
de rien
si on peut rendre service
si on peut rendre service
- patrick67200
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
ils vont descendre un peu le prix ou rester a 3000 euros ?
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
ano102 a écrit:ils vont descendre un peu le prix ou rester a 3000 euros ?
Je crois qu'ils le devront descendre leur prix puisque Hitachi presentera aussi des nouveaux plasma pour la rentrée de septembre au salon IFA , selon l'info sur ce site http://www.hifi.nl/nieuws.php?keuze=37932) et il prévoit d'augmenter leur produit.
A+
- marceline28
- Inscription Forum: 03 Déc 2005 19:20
Ce qui est "désastreux" pour moi, c'est le choix fait par Pioneer d'abandonner le tuner déporté ! Quelle erreur !!! Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...
- Emm
- Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Emm a écrit:Ce qui est "désastreux" pour moi, c'est le choix fait par Pioneer d'abandonner le tuner déporté ! Quelle erreur !!! Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...
bonjour
+1
de plus quant tu as le plasma sur un meuble et que tu as tout le reste encastrer dans le meuble bonjour pour trouver des peritel ou autres de plus de 2 m , appart les cordon hdmi et dvi cet assez difficile de trouver d'autres câble de plus de 2m sans casser sa tirelire.
je suis d'accort avec toi cet une grave erreur que fait pio pour cette g7,d'ailleurs je leur ais fait remonter mon mécontentement étant un client qui depuis le 434 change chaque année , mais cette fois cet non sans se tuner leurs produit ne m'intéresse plue
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Emm a écrit: Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...
Ils parlent de rajouter un tuner déporté sur la G8 mais pas avant l'été 2007 selon avforum
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Flyingboy a écrit:Emm a écrit: Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...
Ils parlent de rajouter un tuner déporté sur la G8 mais pas avant l'été 2007 selon avforum
Ca sent l'économie de bout de chandelles d'une marque en perte de vitesse ... C'est bien dommage !
- Emm
- Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
d'une marque en perte de vitesse
Ils ont investit des sommes importantes dans leurs usines plasma pour au final racheter les lignes Nec...
Ils n'ont pas voulu investir dans le LCD...
Ils mise tout sur le Blu ray...
Cherchez l'erreur
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
faut pas leur jeter la pierre
le Plasma, y'a encore 2/3 ans, tout le monde disait que ça allait disparaître, résultat aujourd'hui, ça ne s'est jamais aussi bien vendu, mieux que les LCD si on compare à taille égale
donc le pari de Pioneer sur ce point n'est pas totalement stupide !
pour le Blu-Ray, là aussi faut pas les prendre pour des buses. Le BRD est le format HD le plus intéressant, ils ont donc misé sur lui, voilà tout.
vous allez me dire, ils ont misé aussi sur le DVD-R/RW et tous les autres les ont poignardé dans le dos avec le DVD+R/RW mais que voulez-vous, aujourd'hui on ne peut là non plus pas dire qu'ils se soient totalement gourés !
pour moi, le seul frein de Pioneer, mais ça semble en train de changer, c'est la politique tarifaire des différents produits... en clair, c'est performant mais beaucoup trop cher !!
quand la concurrence a du mal à rivaliser techniquement, ça se comprend, mais quand elle fait désormais aussi bien pour un prix moindre, là c'est plus discutable
alors, indéniablement, ce qui risque de changer chez Pio, c'est (comme certains le craignent) la qualité de fabrication et les différentes fonctionnalités. Ça commence déjà à être le cas sur pas mal de nouveaux produits de la marque
Finalement, on se rend compte que quand Pioneer essaye de faire aussi bien (dans un sens général) que ses concurrents, le résultat n'est plus aussi formidable que ça. C'est la dure loi de la réalité
le Plasma, y'a encore 2/3 ans, tout le monde disait que ça allait disparaître, résultat aujourd'hui, ça ne s'est jamais aussi bien vendu, mieux que les LCD si on compare à taille égale
donc le pari de Pioneer sur ce point n'est pas totalement stupide !
pour le Blu-Ray, là aussi faut pas les prendre pour des buses. Le BRD est le format HD le plus intéressant, ils ont donc misé sur lui, voilà tout.
vous allez me dire, ils ont misé aussi sur le DVD-R/RW et tous les autres les ont poignardé dans le dos avec le DVD+R/RW mais que voulez-vous, aujourd'hui on ne peut là non plus pas dire qu'ils se soient totalement gourés !
pour moi, le seul frein de Pioneer, mais ça semble en train de changer, c'est la politique tarifaire des différents produits... en clair, c'est performant mais beaucoup trop cher !!
quand la concurrence a du mal à rivaliser techniquement, ça se comprend, mais quand elle fait désormais aussi bien pour un prix moindre, là c'est plus discutable
alors, indéniablement, ce qui risque de changer chez Pio, c'est (comme certains le craignent) la qualité de fabrication et les différentes fonctionnalités. Ça commence déjà à être le cas sur pas mal de nouveaux produits de la marque
Finalement, on se rend compte que quand Pioneer essaye de faire aussi bien (dans un sens général) que ses concurrents, le résultat n'est plus aussi formidable que ça. C'est la dure loi de la réalité
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Le BRD est le format HD le plus intéressant
Heu... pour qu'elle raison ?
Heu... le -R et -RW représente pas loin de 80% de la production mondiale... le +R ne sévit quasiement qu'en europe et ce grace à Philips (question de royalties encore...)
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
les modèles 42" semblent constituer une regression technique (42 pouces plus basiques), peut-etre plus competitifs en termes de prix....
- malgrin
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:47
r4m a écrit:Le BRD est le format HD le plus intéressant
Heu... pour qu'elle raison ?vous allez me dire, ils ont misé aussi sur le DVD-R/RW et tous les autres les ont poignardé dans le dos avec le DVD+R/RW mais que voulez-vous, aujourd'hui on ne peut là non plus pas dire qu'ils se soient totalement gourés !
Heu... le -R et -RW représente pas loin de 80% de la production mondiale... le +R ne sévit quasiement qu'en europe et ce grace à Philips (question de royalties encore...)
le BRD est plus gros et plus évolutif, je pense que pour Pioneer c'est un point important compte tenu de la Full HD et de la very Full HD
quand je parlais du -R/RW, c'était dans le sens ou Pioneer a du assurer tout seul le lancement de ce format
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
video man a écrit:Emm a écrit:Ce qui est "désastreux" pour moi, c'est le choix fait par Pioneer d'abandonner le tuner déporté ! Quelle erreur !!! Le tuner déporté était et de loin la solution la + simple pour ceux qui installent un plasma au mur et qui veulent éviter de voir de nombreux câbles courir sur le mur ou qui ne veulent pas faire une tranchée dans la cloison ... Moi qui attendait la G7 pour passer au plasma, je suis bien parti pour me rabattre sur la G6 ...
bonjour
+1
de plus quant tu as le plasma sur un meuble et que tu as tout le reste encastrer dans le meuble bonjour pour trouver des peritel ou autres de plus de 2 m , appart les cordon hdmi et dvi cet assez difficile de trouver d'autres câble de plus de 2m sans casser sa tirelire.
je suis d'accort avec toi cet une grave erreur que fait pio pour cette g7,d'ailleurs je leur ais fait remonter mon mécontentement étant un client qui depuis le 434 change chaque année , mais cette fois cet non sans se tuner leurs produit ne m'intéresse plue
@+
dom
+1 pour moi qui voulais passer de la génération 5 à la 7
- jmc31
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 21:41
|
|