|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers de Nintendo
La DSi est LA !
Attention je précise ma réponse : pas de boitier de protection à l'achat (Hormis la grosse boite vendue avec bien sur), en revanche on peut en acheter à part.
- Paris01
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Ca y ai, ma waffette a craqué > ON a > J'ai une DS-lite noire
Pour elle New Mario Bros
Pour moi Metroid Prime Hunters
Pour elle New Mario Bros
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
A mon avis, tu vas vite joué à NSMB également.
Que j'aimerai me le faire!!!!
Que j'aimerai me le faire!!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Tu as raison Fafa je vais l'essayer dès qu'elle l'aura laché
Ca passera le temps en attendant CA : http://touch-ds.jp/mediagallery/st46.html
Ca passera le temps en attendant CA : http://touch-ds.jp/mediagallery/st46.html
- djfoudre
djfoudre a écrit:Ca y ai, ma waffette a craqué > ON a > J'ai une DS-lite noire
Pour elle New Mario Bros
A non, encore un
Moi aussi, il y en a une à la maison attiré par cette DS lite!! vais bientot craqué moi!
- Nico-36
- Inscription Forum: 04 Juil 2003 23:40
pour la naissance de mon fils j'ai offert a ma femme une ds elle adore elle y joue tellement que l'on recharge une fois par jour, mais c'est vrai qu'elle y joue a chaque mise au sein + dès qu'elle a du temps libre et sa fais plus d'un mois que sa dure , j'attend mon anniversaire en septembre pour en prendre une pour moi comme sa a nous les partie wifi avec une seule cartouche
nous avons mario kart super mario météos et entrainement cérébrale et ce qui est géniale c'est que tous les jeux nous plaisent
nous avons mario kart super mario météos et entrainement cérébrale et ce qui est géniale c'est que tous les jeux nous plaisent
- BC_passion
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
elle me tente bien aussi mais j'ai peur que les graphisme soit vraiment moche, pour le moment je reste avec siphon filter sur psp
par contre mario kart en wifi ça doit etre terrible.
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Daigoro a écrit:elle me tente bien aussi mais j'ai peur que les graphisme soit vraiment moche, pour le moment je reste avec siphon filter sur psp
T'inquiete pas, les graphismes sont vraiment excellents, j'ai acheté New Super Mario ce week end, c'est vraiment super (Même si en dessous de la PSP, c'est sur ...)
- Anakin_41
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Metroid Prime Hunters est un vrai régal graphiquement et une maniabilité hors pair (faut un temps d'adapatation)
- djfoudre
Daigoro a écrit:elle me tente bien aussi mais j'ai peur que les graphisme soit vraiment moche, pour le moment je reste avec siphon filter sur psp
Oui, d'ailleurs, il n'y en a pas ici qui on testé ce jeu en wifi justement?
Nico
- Nico-36
Nico-36 a écrit:Daigoro a écrit:elle me tente bien aussi mais j'ai peur que les graphisme soit vraiment moche, pour le moment je reste avec siphon filter sur psp
Nico
Si si
C'est génial, et complètement addictif ...
A tester absolument, mais attention à votre vie sociale ...
- Anakin_41
Pouvez-vous m'expliquer le jeu en wifi?
On peut jouer avec des personnes présentes dans la pièce et sur internet c'est bien ça?
Si on joue avec des personnes présentes physiquement sur le meme réseau, il faut plusieurs cartouches de jeu?
Rodolphe qui se souvient des parties endiablées entre plusieurs gameboy (mais avec des fils )
On peut jouer avec des personnes présentes dans la pièce et sur internet c'est bien ça?
Si on joue avec des personnes présentes physiquement sur le meme réseau, il faut plusieurs cartouches de jeu?
Rodolphe qui se souvient des parties endiablées entre plusieurs gameboy (mais avec des fils )
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
r2lorme a écrit:Pouvez-vous m'expliquer le jeu en wifi?
Deux possibilités :
- Soit tu disposes d'un point d'accès Wifi, auquel cas tu peux jouer avec des gens du monde entier à MarioKart par exemple.
- Soit tu peux jouer avec des potes disposant d'une DS présentes dans la pièce. Dans ce cas, il y a deux possibilités
- Certains jeux (MarioKart, Tétris) permettent de jouer avec UNE SEULE CARTOUCHE pour tout le monde. Il faut juste que les joueurs téléchargent une partie du jeu (automatique) et c'est parti. Par contre, on a accès à moins de fonctionnalités que si tout le monde à sa cartouche, mais c'est quand même super fun
- Pour d'autres, il faut impérativement autant de cartouches que de joueurs
J'espère avoir répondu à ta question
- Anakin_41
les partie wifi avec une seule cartouche sont possible mais il faut etre dans la même piece il faut la photo qui suit pour que se soit possible les jeux mario kart super mario météos et entrainement cérébrale font partie de ceux la par contre sur internet je crois qu'il faut un jeu par console
pour infos quands on joue a plusieurs avec une cartouche le nombre de circuit a mario sont limité idem pour météos qui limite l'accès a 4 planetes alors que l'on peut jouez a toutes (plus d'une 20 de disponible)si chaque joueur a son jeu dans la console
je trouve sa géniale car sa permet de jouer a plusieur et de découvrir des jeux sans etre obligé de l'acheter pour y jouer de temps en temps
r2lorme si tu possèdes une ds vient a la maison on feras un essai 2 consoles un jeu
pour infos quands on joue a plusieurs avec une cartouche le nombre de circuit a mario sont limité idem pour météos qui limite l'accès a 4 planetes alors que l'on peut jouez a toutes (plus d'une 20 de disponible)si chaque joueur a son jeu dans la console
je trouve sa géniale car sa permet de jouer a plusieur et de découvrir des jeux sans etre obligé de l'acheter pour y jouer de temps en temps
r2lorme si tu possèdes une ds vient a la maison on feras un essai 2 consoles un jeu
- Fichiers joints
-
- icone pour jouez a plusieurs avec une cartouche
- ds.jpg (11.41 Kio) Vu 1287 fois
- BC_passion
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Anakin_41 a écrit:Nico-36 a écrit:Daigoro a écrit:elle me tente bien aussi mais j'ai peur que les graphisme soit vraiment moche, pour le moment je reste avec siphon filter sur psp
Nico
Si si
C'est génial, et complètement addictif ...
A tester absolument, mais attention à votre vie sociale ...
OK, je vais vraiment finr par craquer!!!
Sinon, avec les modes de jeux réseaux, pas de problème de joueur qui disparait et qui réaparait etc...
- Nico-36
|
Retourner vers Univers Nintendo
|