Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

.Icos dac tablette(VENDU)

Message » 21 Juil 2006 12:53

Un dac tablette neuf pour 1000€
Dernière édition par gillougillou le 16 Sep 2006 19:59, édité 10 fois.
gillougillou
 
Messages: 2432
Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Juil 2006 12:58

:mdr:

Lol, je ne sais même pas ce que c'est ...
"Ignorantus, ignorantas, ignorantum"
lol..
merci pour un ptit complément d'infos..

:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8811
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2006 13:32

Magnifique :o ... Je ne vais pas te dire que ton prix est trop bas, mais à ce prix n'importe quelle personne qui a une source à moins de 2000€ devrait foncer! Sans doute l'un des convertisseurs les plus musicaux si vous aimez l'Opéra, les orchestres de chambre, un médium superbe, mais absolument pas monocorde, un respect du phrasé, à essayer avec un violon plein de matière, un violoncelle, une viole de gambe...

Bonne vente à mon avis ce soir il n'est plus là :wink: ...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Juil 2006 13:43

Magnifique :o


Incroyable ! ! !

personne ne me répond.. ils savent tous ce que c'est, mais n'en souflle mot à personne !
:evil:
Eh, je suis pour le partage des connaissances !
Alors, avant de mourrir idiot, j'aimerais savoir ce qu'est cette "Magnifique" chose ?..
:oops:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8811
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2006 13:47

C'est une tablette sur laquelle on peut poser son lecteur Cd.
Cette tablette contient aussi un convertisseur numérique-->analogique pour le lecteur Cd se trouvant au dessus.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 21 Juil 2006 13:53

C'est une tablette sur laquelle on peut poser son lecteur Cd.
Cette tablette contient aussi un convertisseur numérique-->analogique pour le lecteur Cd se trouvant au dessus.


Alors, en gros, en quoi cette tablette est elle aussi magnifique que veut bien le laisser entrer le sieur Icartau
Magnifique ... Je ne vais pas te dire que ton prix est trop bas, mais à ce prix n'importe quelle personne qui a une source à moins de 2000€ devrait foncer! Sans doute l'un des convertisseurs les plus musicaux si vous aimez l'Opéra, les orchestres de chambre, un médium superbe, mais absolument pas monocorde, un respect du phrasé, à essayer avec un violon plein de matière, un violoncelle, une viole de gambe...


Car moi, en ce qui me concerne .. je n'ai pas de souces à la hauteur des mes enceintes (Electra 936) juste un lecteur cd Philip's 24bits..
je suis curieux, voir même très intétéssé, car ça tombe assez bien car comme le souligne Icartau
si vous aimez l'Opéra, les orchestres de chambre, un médium superbe, mais absolument pas monocorde, un respect du phrasé, à essayer avec un violon plein de matière, un violoncelle, une viole de gambe...

C'est tout à fait ce que j'aime, je devrais même dire "j'adore" .. surtout la violle de gambe..
Donc comment cela peut il "magnifier" mon lecteur de daube ?
Merci de me répondre, et merci à toi sonatine ;)
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8811
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:00

Au lieu de passer par le convertisseur numérique--> analogique de ton lecteur Cd, tu utilises le convertisseur de la tablette.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:03

Ah ok, et il est aussi "magnifique" que le laisse entendre Icartau (que l'on entends plus..) ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8811
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:06

Je croyais mon message suffisamment explicite pardon :oops: ... il s'agit du DAC (digital audio converter) que tu pourrais relier à ton lecteur par la prise coaxiale à l'arrière... Dire que ça transfigurera ton lecteur est en deça de la vérité... C'est une merveille ce convertisseur et à ce prix honnetement un crime 8) !!!
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:07

Lohengrin a écrit:Ah ok, et il est aussi "magnifique" que le laisse entendre Icartau (que l'on entends plus..) ?


Si tu aimes le classique tu peux foncer... Je sais que 1000€ est une somme mais tu le revendras au même prix dans n'importe quel revue ou site.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:09

:o
Mais non d'un chien.. tu vas m'expliquer plus en détails ou je passe te prendre ton plinius !!!!!
:mdr:
Explique moi quand même un peu.. plus, s'il te plait ?!
Aller copain, aller, dis moi!!!
:wink:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8811
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:19

Lohengrin a écrit::o
Mais non d'un chien.. tu vas m'expliquer plus en détails ou je passe te prendre ton plinius !!!!!
:mdr:
Explique moi quand même un peu.. plus, s'il te plait ?!
Aller copain, aller, dis moi!!!
:wink:


Ben c'est simple, c'est pour moi un excellent équilibre en terme de musicalité et de précision... ça sonne bien, ça a un beau médium et c'est détaillé... Sincérement c'est très beau, quasiment neuf et pas cher. Qu'est ce que tu veux que j'en dise de plus :mdr: ? Le vendeur serait Toulousain j'aurais déjà emprunté le bestiau pour l'essayer avec la sortie numérique du Mimisound Machine. Et puis ça voudrait dire quoi de revendre le plinius pour acheter cette merveille? Je fais dans le systême plus petit et cet engin a sa place dans un systême de haute volée... Du coup je n'aurais plus le coeur de revendre le SA250 et mon banquier m'empècherait de refaire la déco de mon certes provisoire, mais chez moi quand même :mdr: !!!

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:40

Ok, je comprend un peu mieux..
Mais même sur un lecteur de cd qui ne vaut pas trois francs six sous (enfin, il n'est pas si pourrie que ça, mais .. je ne peux pas dire qu'il soit forcément à la hauteur d'un lecteur de cd actuel "moyen de game".. lui il est vieux.. même en 24bits, cela ne doit pas être la "merveille" .. alors, le connecter à cette tablette .. j'en sortirais quoi ?
Réellement ?
J'ai quand même des doutes..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8811
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2006 14:44

Lohengrin a écrit:Ok, je comprend un peu mieux..
Mais même sur un lecteur de cd qui ne vaut pas trois francs six sous (enfin, il n'est pas si pourrie que ça, mais .. je ne peux pas dire qu'il soit forcément à la hauteur d'un lecteur de cd actuel "moyen de game".. lui il est vieux.. même en 24bits, cela ne doit pas être la "merveille" .. alors, le connecter à cette tablette .. j'en sortirais quoi ?
Réellement ?
J'ai quand même des doutes..
:roll:


Ben tu amélioreras certainement plus le résultat avec une mécanique et une gestion du flux numérique (puisque c'est ce que fait un lecteur ou un drive en amont d'un DAC) de meilleure qualité, mais franchement le résultat sera déjà excellent avec un lecteur assez agé mais correctement construit.

C'est quoi comme lecteur?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 21 Juil 2006 15:21

Aller plein d'information venant de la source Denis Hausser...

http://thf.fr/uTheorie/TheorieIcos.htm

Allez y vite!! si ce truc là ne se vend pas avant Lundi, il n'y a plus qu'à se mettre à la philatélie :mdr:
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Divers