|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les photos prises par les forumeurs HCFR
Oui, tu ouvres une balise [ img ] et tu mets ton lien .jpg et tu mets une balise [ /img ] (sans les espaces)
- Invité
Eldudo a écrit:bébert a écrit:Petite moment de nostalgie.....(Olympus OM1 / Sigma 80-200 / Ekta 400 poussé à 800 si je me souviens bien...
bébert
Respect.
Pour avoir fait de l'argentique et faire du numérique, je sais que l'argentique, c'est comme la peinture à l'huile, c'est bien plus difficile.
GéRRRRard
ed
...mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau !
Je suis très impatient de pouvoir m'offrir un réflex numérique , le Sony alpha 100 qui se pointe , me semble bien intéressant , je vais pouvoir ré-utiliser les optiques Minolta de mon Dynax 5 (argentique)8)
- bébert
- Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:48
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
ben non, celà ne marche pas!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Trés jolie photo Indieke !!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Bah si ça marche maintenant pour toi aussi !!
- krisscore
indieke, tu es sur que ton lien est bien une image? (moi, j'y arrive avec la fonction "recherhce image" de google: je clik ensuite sur l'image trouvée, je sélectionnne l'adresse, et je la colle après avoir clicker une fois sur "img" dans mon post, puis, une fois le ouien coller, je femre la balise en clickant de nouveau une fois sur "img" )
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Ce qui est bizzare c'est que la photo s'affiche sur notre post une fois de temps en temps...
- krisscore
test:
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Voilà! Il semble y avoir un problème de visualiser mes photo's de P.base!
- Indieke
- Pro-Fabricant
Betekaa a écrit:indieke, tu es sur que ton lien est bien une image? (moi, j'y arrive avec la fonction "recherhce image" de google: je clik ensuite sur l'image trouvée, je sélectionnne l'adresse, et je la colle après avoir clicker une fois sur "img" dans mon post, puis, une fois le ouien coller, je femre la balise en clickant de nouveau une fois sur "img" )
Si BTK y arrive, tu dois y arriver aussi
Sinon, je sais que PBASE ne permet les liens vers les photos que quand tu as un abonnement payant
- Invité
- langmc
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
kinslayer a écrit:Betekaa a écrit:indieke, tu es sur que ton lien est bien une image? (moi, j'y arrive avec la fonction "recherhce image" de google: je clik ensuite sur l'image trouvée, je sélectionnne l'adresse, et je la colle après avoir clicker une fois sur "img" dans mon post, puis, une fois le ouien coller, je femre la balise en clickant de nouveau une fois sur "img" )
Si BTK y arrive, tu dois y arriver aussi
Sinon, je sais que PBASE ne permet les liens vers les photos que quand tu as un abonnement payant
Alors c'est celà, je dois le renouveler!
- Indieke
- Pro-Fabricant
Les bébés dahlias ne sont pas souvent à l'honneur sur HC-FR... . Alors quelques petites photos...
La mère et l'enfant
Yves
La mère et l'enfant
Yves
Dernière édition par Yves Communal le 21 Juil 2006 21:58, édité 2 fois.
- Yves Communal
- Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Yves possède une relation amoureuse très rapprochée avec le monde végétal
Moi aussi d'ailleurs, avec les belles plantes hollandaises que sont Sharon et Floor
Bon, sans rire maintenant, Yves, tes macros sont
Faudrait que j'essaie un jour de prendre en photo les mouches qui envahissent mon chez moi
Moi aussi d'ailleurs, avec les belles plantes hollandaises que sont Sharon et Floor
Bon, sans rire maintenant, Yves, tes macros sont
Faudrait que j'essaie un jour de prendre en photo les mouches qui envahissent mon chez moi
- Invité
|
|