Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmaa, ludz, MLudovic, PAT 94, seb_abers, sound et 191 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 17 Juil 2006 14:01

Ch'uis bon public. :wink:

Ça se passe comment les écoutes ? Tu as pu entendre le pré en fin de compte ?

Je vous prépare un petit comparatif carte son/platine CD et casque/casque, au rythme ou ça va, entre les chaleurs anesthésiantes et mon courage fluctuant, vraissemblablement avant la fin de l'année. :mdr:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2006 14:35

angus2 a écrit:Ch'uis bon public. :wink:

Ça se passe comment les écoutes ? Tu as pu entendre le pré en fin de compte ?


Le préampli? emprunté par……? par……? 8) 8)

Non, pas encore — mais je sens que ça va se faire vendredi après-midi……… peut-être… si je suis sage.

Jeudi je vais — théoriquement (faut que j'appelle!) — à Bourg en Bresse (au magasin de bestofhifi.com), histoire de voir à écouter la platine Vintage Audio. Et Vendredi, chez Jefferson, pour écouter la projekt Xperience et le casque Ergo2 et peut-être après………

Mais comme je n'ai pas internet, je ne pourrais pas vous en parler. D'ailleurs, c'est bien simple: je n'ai rien dit! :lol:

Je vous prépare un petit comparatif carte son/platine CD et casque/casque, au rythme ou ça va, entre les chaleurs anesthésiantes et mon courage fluctuant, vraissemblablement avant la fin de l'année. :mdr:


Excellente initiative: et ton CR de casque est extrêmement attendu! 8) :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juil 2006 14:37

dub a écrit: Et Vendredi, chez Jefferson, pour écouter la projekt Xperience et le casque Ergo2 et peut-être après………

...d'autres biduleries à écouter? :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Juil 2006 17:54

alain70 a écrit:
dub a écrit: Et Vendredi, chez Jefferson, pour écouter la projekt Xperience et le casque Ergo2 et peut-être après………

...d'autres biduleries à écouter? :lol:


Je ne sais pas: je ne suis pas au courant (je n'ai pas non plus le téléphone, comme je te le disais hier quand tu on en parlait! :lol:)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juil 2006 18:58

Ecoutez (et piquer :mdr:) un Atoll PR200 pour le comparse haut-normand qui vient d'en louper un sur ebay (trop cher en fait !)
Et sérieusement, vérifier comment fonctionne le bypass.....:wink:!
Amusez vous bien !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Juil 2006 19:43

alohatifan a écrit:Ecoutez (et piquer :mdr:) un Atoll PR200 pour le comparse haut-normand qui vient d'en louper un sur ebay (trop cher en fait !)
Et sérieusement, vérifier comment fonctionne le bypass.....:wink:!
Amusez vous bien !


Tu devrais en emprunter un d'abord — par exemple à un voisin… histoire de voir ce qie ça donne… 8)

Vérifier le by pass: Alain — c'est pas une mauvaise idée! surtout que j'aurais l'AV8 sous le bras………… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juil 2006 20:08

dub a écrit: Vérifier le by pass: Alain — c'est pas une mauvaise idée! surtout que j'aurais l'AV8 sous le bras………… :wink:

Va falloir en vérifier des by-pass... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Juil 2006 20:21

Sinks guys !!
Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que cette fonction "bypass" sur le pr200 était une option :roll:....J'va être obligé d'en commander un neuf avec toule toutim si je craque ??
Donc, deconnez pas les gars : vous prenez un noir, option telecommande, option bypass ! Merci Jeff !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Juil 2006 20:31

Mais oui, on pensera à toi! :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Juil 2006 21:57

alohatifan a écrit:Sinks guys !!
Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que cette fonction "bypass" sur le pr200 était une option :roll:....J'va être obligé d'en commander un neuf avec toule toutim si je craque ??
Donc, deconnez pas les gars : vous prenez un noir, option telecommande, option bypass ! Merci Jeff !


Oui c'est une option — qu'on peut faire rajouter par retour usine par la suite (mais mieux vaut l'avoir d'origine).
Cela dit: il n'est pas tout à fait prévu d'essayer un petit pr200 vendredi mais plutôt un gros……

Non!

je ne le dirai PAS! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Juil 2006 22:10

Le pr4000?????

Pt'1, c'est nul !!
Je suis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>loin!
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 17 Juil 2006 22:14

Tu sauras en temps voulu... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 18 Juil 2006 17:10

dub a écrit:
alain70 a écrit:
dub a écrit: Et Vendredi, chez Jefferson, pour écouter la projekt Xperience et le casque Ergo2 et peut-être après………

...d'autres biduleries à écouter? :lol:


Je ne sais pas: je ne suis pas au courant (je n'ai pas non plus le téléphone, comme je te le disais hier quand tu on en parlait! :lol:)


Tiens, je suis pas au courant non plus, je suis pas invité ?! :evil: :mdr:

Si j'ai le temps, je passerais faire un saut, vous y etes le matin ou l'aprem ?
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 17:54

Lotte a écrit: Si j'ai le temps, je passerais faire un saut, vous y etes le matin ou l'aprem ?

Dès 14h00'00'' :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 21 Juil 2006 10:23

alain70 a écrit:
Lotte a écrit: Si j'ai le temps, je passerais faire un saut, vous y etes le matin ou l'aprem ?

Dès 14h00'00'' :mdr:


Tu nous reconnaîtras aisément:

nous serons proternés devant le TEMPLE
suppliant le MAÎTRE de nous laisser accéder au saint des saints (sein des saints? sein des sains? — pff je sais pu! En tout ca, c'est très strict pour l'accès, chez Jefferson Audio!)
Un avis de plus sur mon système ne sera pas de trop!

Cdlt :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message