Frogger a écrit:arnuche a écrit:Sur ce forum, je ne me souviens pas avoir vu que quelqu'un disait que le BR était une révolution et que le Hd-dvd ne lui arrivait pas à la cheville.
Il y en a beaucoup qui l'ont dit sur ce forum , dans ce post même
Pas forcément dans les mêmes termes, mais dans l'esprit c'était ça. Même que la PS3 va permettre d'éclater le HD-DVD
C'est une manière d'interpréter les choses. Moi je constate surtout qu'il y a plus d'anti-BR que de pro Hd-dvd, si tu vois ce que je veux dire! (Bien que ce soit la même chose)
Si tu ne vois pas, je t'explique!
Défendre un format me semble plus sain que de démolir les partisans de l'autre format, surtout en les faisant passer pour des lobotomisés. Car on peut finir par se demander si les lobotomisés ne sont pas ceux qui se sentent obligés d'insulter leur "adversaires". Tout est relatif bien sûr, puisqu'à la base, on s'intéresse quand-même à la même chose, et c'est le plus important! La guéguerre ne devrait pas toucher les passionnés, mais seulement les constructeurs.
Et dire que la PS3 peut être un argument en faveur du BR me semble quand-même important à signaler. Rien d'excessif là-dedans. Même si l'avenir nous prouvera peut-être que ça n'a pas suffit. Qui vivra verra.
Donc no stress les gars!