Euuuh, t'aurais pas un léger problème? Tu fais une fixette là! Il est impossible de discuter avec toi si on ne pense pas exactement la même chose que toi. Il y a plein de gens sur ce forum qui sont plutôt pour un format (moi pour le BR et c'est mon droit!), et la majorité des gens cohabitent sans problème. Avec toi, ça part en vrille à chaque fois. Et à chaque fois que tu fais une remarque du style "le BR est mauvais, beaucoup trop cher,...", tu te sens obligé de trouver un coupable (moi en l'occurrence) qui aurait dit la même chsoe à propos du Hd-dvd. Mais tu affabules mon cher!
relis un peu tes tartines qui commencent à saouler tout le monde...
Surtout toi. Mes tartines sont bien plus raisonnables et nuancées que les tiennes!
tout le monde essaie de te ménager
Surtout toi! Je ne passe pas mon temps à dire que le Hd-dvd est nul mais tu ne veux pas l'admettre! Tu as l'art de faire des généralités en croyant que tout le monde est contre moi, c'est hallucinant.
on voit bien que t'es un frustré
Si tu le dis... frustré de la situation qui nous oppose, ça c'est clair! Je te trouves bien aggressif pour un mec bien dans sa peau. Moi je ne t'ai jamais insulté. Ce n'est pas en employant ce ton-là que tu vas te faire des amis sur le forum.
je te demande ne ne pas faire pareil pour la rubrique HD Toshi disponible pour nous saouler de tes bonnes paroles d'un raisonable...
Mais où vas-tu chercher tout ça?
Quelles bonnes paroles? Sûrement pas aussi tranchées que les tiennes. Ce n'est pas moi qui ai relancé le débat de hier. J'ai répondu à des affirmations injustifiées. Et je n'ai pas écrit le quart de ce que tu écris sur le BR. Et je n'arrêterai pas de participer à une discussion qui m'intéresse, que tu le veuilles ou non. En plus, j'aide souvent des gens qui se posent des questions dans cette discussion, notamment à propos de la mise à jour.
Je ne fais que complimenter la qualité du camps HD et pas enterrer le BR
Ah bon? J'ai du rêver alors.
crois que je suis un victime parce que il se peut que j'ai investi dans le mauvais choix?
A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'il y ait de bon ou de mauvais choix. C'est ce que je dis depuis des semaines. Je tente toujours de relativiser et de dire "attendons avant de nous faire une opinion", et tu tentes de faire croire que j'assassine le Hd-dvd. Trouve-moi une page où j'ai écrit que le BR était génial et que le Hd-dvd était nul et allait perdre. J'ai seulement écrit que j'avais une préférence. Mais tout le monde en a une, y compris toi. Donc je ne vois pas où est le problème.
détrompe toi, je décide de m'offrir un PS3 pour Noel...et si l'année prochaine , il ya aura d'autre format qui se place sur le marché ..eh bien j'aimerais aussi l'essayer...voilà c'est clair?
C'est clair. Mais alors, pourquoi toujours vouloir rappeler les défauts de jeunesse du BR alors que tu sais que ça va changer et que tu es prêt à investir dedans?